GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 14 Déc 2024 - 22:47

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6285 ème jour du site
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL

3 participants
AuteurMessage
BELLET
Lecteur
Lecteur

Féminin

ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL Empty
MessageSujet: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL   ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL EmptyMer 9 Oct 2024 - 16:05

Bonjour,
Je suis à la recherche des actes paroissiaux de l'Abbé Jean Lebret pour la commune de CRIQUETOT L'ESNEVAL.
Plus particulièrement vers les années 1630 à 1680 et pour le couple Jacques Lair né en 1610 à ANGERVILLE LA MARTEL er Anne Lebrun née en 1610 à BERVILLE (mariés en 1632 à CRIQUETOT L'ESNEVAL).
Peut on consulter ces documents en ligne?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL   ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL EmptyJeu 10 Oct 2024 - 18:32

Bonjour  Laurence.

Je n'ai pas de réponse à votre question mais je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Very Happy

N'hésiter pas à vous présenter, cela nous fait toujours plaisir de connaître les nouveaux arrivants Very Happy

Bien cordialement
Liliane
BELLET
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL   ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL EmptyVen 11 Oct 2024 - 13:29

Bonjour Liliane,
Merci de votre réponse.
J'ai commencé ma généalogie en 1980. Depuis ma retraite, j'ai beaucoup plus de temps a y consacrer.
Mes ancêtres sont essentiellement en Normandie Seine Maritime, Calvados et l'Eure.
Cordialement
Laurence
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE

Masculin

MessageSujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL   ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL EmptySam 12 Oct 2024 - 5:28

Bonjour à toutes et tous
Bonjour Laurence

Je peux vous adresser les pages du registre de l'Abbé LEBRET relatives aux patronymes que vous cherchez. Pour cela j'ai besoin de connaitre votre adresse mail. Merci de me la communiquer en message privé sur ce forum.
Cordialement,

Patrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL   ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL Empty

ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL
Page 1 sur 1