Sujet: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL Mer 9 Oct 2024 - 16:05
Bonjour, Je suis à la recherche des actes paroissiaux de l'Abbé Jean Lebret pour la commune de CRIQUETOT L'ESNEVAL. Plus particulièrement vers les années 1630 à 1680 et pour le couple Jacques Lair né en 1610 à ANGERVILLE LA MARTEL er Anne Lebrun née en 1610 à BERVILLE (mariés en 1632 à CRIQUETOT L'ESNEVAL). Peut on consulter ces documents en ligne? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Laurence
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL Jeu 10 Oct 2024 - 18:32
Bonjour Laurence.
Je n'ai pas de réponse à votre question mais je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum
N'hésiter pas à vous présenter, cela nous fait toujours plaisir de connaître les nouveaux arrivants
Bien cordialement Liliane
BELLET Lecteur
Sujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL Ven 11 Oct 2024 - 13:29
Bonjour Liliane, Merci de votre réponse. J'ai commencé ma généalogie en 1980. Depuis ma retraite, j'ai beaucoup plus de temps a y consacrer. Mes ancêtres sont essentiellement en Normandie Seine Maritime, Calvados et l'Eure. Cordialement Laurence
Patrice FILLASTRE Membre actif +
Sujet: Re: ABBE JEAN LEBRET CRIQUETOT L'ESNEVAL Sam 12 Oct 2024 - 5:28
Bonjour à toutes et tous Bonjour Laurence
Je peux vous adresser les pages du registre de l'Abbé LEBRET relatives aux patronymes que vous cherchez. Pour cela j'ai besoin de connaitre votre adresse mail. Merci de me la communiquer en message privé sur ce forum. Cordialement,