GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 15 Déc 2024 - 0:29

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6285 ème jour du site
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT

2 participants
AuteurMessage
laurence
-

Féminin

Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT Empty
MessageSujet: Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT   Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT EmptyDim 17 Nov 2024 - 6:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur Léon Philippart, originaire de Belgique (1877-1932) qui s'est marié au Havre en 1907 avec Hélène Charlotte Thébault (1887-1953). Il exerçait le métier de tailleur d'habits.

J'ai trouvé leurs actes de naissance, décès et mariage. La famille Thébault était déjà bien installée au Havre depuis au moins deux générations. Léon Philippart se trouvait à Alger en 1901 et est arrivé au Havre après (pas de date).

Je n'arrive pas à les trouver sur les listes de recensement et je ne sais pas s'ils ont eu des enfants ni combien de temps ils ont résidé au Havre.

Si vous avez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT   Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT EmptyDim 17 Nov 2024 - 23:25

Bonsoir Laurence et Bienvenue sur le Forum.

J'ai fait quelques recherches sur le site des Archives du havre sur les listes électorales et sur le TD de Paris mais je n'ai rien trouvé.
Les listes électorales pourraient indiquer l'adresse de Léon Philippart

Bien cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de renseignements PHILIPPART THEBAULT
Page 1 sur 1