GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 18 Jan 2025 - 14:55

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6320 ème jour du site
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur

2 participants
AuteurMessage
ValerieLecoq
Lecteur
Lecteur

Féminin

Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur Empty
MessageSujet: Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur   Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur EmptySam 21 Déc 2024 - 18:18

Bonjour
Je cherche les dates de décès des parents de Suzanne Durand (née vers 1653 Paroisse St Sauveur Montivilliers)
Père : Etienne Durand (né vers 1620) et Mère Geneviève De la Mare ( ou Lamare) (née vers 1630)
Un miracle peut-il avoir lieu grâce à l'un d'entre vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur   Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur EmptyMar 24 Déc 2024 - 19:35

Bonsoir, je ne sais si ma réponse sera le miracle de noël mais j'ai trouvé des choses sur filae:
etienne serait né à rouen vers 1620, marié en 1650 à St sauveur, montivilliers avec geneviève DE LA MAR, il srait décédé en 1716 à montivilliers
Geneviève serait née en 1631 à rouen, et décédée en 1722 à rouen, tout ceci à vérifier
un autre arbre le dit né à montivilliers en 1625

Joyeux noël !
ValerieLecoq
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: merci !   Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur EmptyLun 30 Déc 2024 - 14:27

Merci pour les infos trouvées. ce qui m'étonne c'est que leur fille Suzanne est une "fille du roi" (partie au canada en 1667) or, ces "filles du roi" étaient souvent des orphelines. Je dis bien souvent... ce qui n'empêche pas d'autres raisons de migrer au canada à cette époque là. Bref le mystère "suzanne fille du roi" reste entier pour moi.
Merci pour vos recherches !
Bonne année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur   Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur Empty

Date déces Etienne Durand Paroisse St Sauveur
Page 1 sur 1