Bonjour M. LEGUILLON
J'ai vu tout le travail que vous avez exécuté notamment sur Octeville sur mer et aux alentours. Personnellement, j'ai également des AUBOURG et AUZOU mais qui ne sont pas mentionnés dans votre liste dans cette commune. Cela résulte du mariage de Jean Baptiste Tranquille LEGALLAIS avec Eugénie Mélanie AUBOURG en date du 13 Novembre 1849 à Fontaine la Mallet et du mariage de Cézaire Alphonse DUBOC avec Emile Catherine AUZOU à Octeville le 16 Octobre 1830. Je n'ai mis cette généalogie normande que récemment sur ordinateur et Généanet et comme je suis éloignée du Havre, étant de la région parisienne, cela fait seulement deux ans que j'assiste à l'AG au Havre et j'aime aller au marché d'Octeville le dimanche midi avant de rentrer sur la région parisienne. Comme j'ai encore des branches à enregistrer je ne peut progresser encore suffisamment dans mes recherches mais espère pouvoir le faire prochainement. Je suis contente de pouvoir être un maillon de la chaîne des ancêtres de cette ville et de ses alentours même vivant loin d'elle.
Cordialement.
Martine DAVIAU
0160173648