Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Bennetot Mer 2 Jan 2008 - 18:10 | |
| - Christalle qui, sur le post (Internet ne va-t-il pas tuer la généalogie ?) a écrit:
- Pas plus tard que ce matin, j'ai eu confirmation d'un cousinage à Bennetot.
Pourtant, comme c'est parfois le cas, ma correspondante et moi avons un différent sur une date alors que faire ? eh! bien je vais la vérifier dans un temps pas trop lointoin, soit par moi-même, soit avec de l'aide. Bennetot est une commune du secteur GGHSM, les mariages allant jusqu'à 1832 et les BS jusqu'à 1881 Peut-être y-a-t-il moyen de vérifier rapidement la bonne date ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Christale Membre actif +
| Sujet: Durécu ballière balière lucas jouenne Mer 2 Jan 2008 - 18:34 | |
| Bonsoir à tous Robert DURECU °v. 1711 +20.07.1776 Bennetot x 04.05.1733 Bennetot BAL(L)IERE Françoise fa de Guillaume et LUCAS Marguerite Jeanne. Personnellement je descends de Guillaume BAL(L)IERE (frère de Françoise et fs de Guillaume et Marg. Jeanne LUCAS) x 19.9.1725 Bennetot JOUENNE Marie. Or, Monique, ma cousine, me dit que Robert DURECU est décédé le 27.06.1773 à Fauville Bennetot ou Fauville ? Qui a raison Merci d'avance si quelqu'un pouvait me confirmer. Chantal Baray | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Bennetot Mer 2 Jan 2008 - 19:17 | |
| Je viens de vérifier Chantal et conclusion :
Aucun Robert Durécu n'est décédé à Fauville !
Par contre il y en a 2 à Bennetot, 1 à Harfleur et 1 à Envronville
Pour celui qui vous concerne :
I 20.07.1776 DURECU Robert 65 ans Présence de françois robert, et nicolas mathieu ses fils Bennetot (ctn Fauville en Caux)
Parents non nommés ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Christale Membre actif +
| Sujet: Re: Bennetot Mer 2 Jan 2008 - 20:43 | |
| Merci Christian, ça m'conforte.... Je vais pouvoir répondre en connaissance de cause.
A+ | |
|