GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 7:26
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ Empty
MessageSujet: Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ   Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:53

Notre amie Valérie membre de ce forum anime différentes visites-spectacles au Havre !

Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ Le_hav11

Journal Havre-Presse du 3 juin 2008

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ   Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ EmptySam 28 Juin 2008 - 22:07

Je suis allé aujourd'hui avec la locomobile sur le parcours Sanvic ! J'ai beaucoup aimé la manière de traiter la visite spectacle. Valérie nous fait aimer les personnes qui ont "fait" Sanvic et on apprend pas mal de choses (même ceux qui connaissent ou croit connaître Sanvic, vous risquez d'en savoir un peu plus LOL)

Elle a ce petit grain de folie qui rend tout de suite les choses intéressantes !

Alors sincèrement je vous invite si vous ne connaissez pas à assister à ces visites !

D'ailleurs, comme j'aime beaucoup ça, j'y retourne le samedi 19 juillet pour la visite du quartier de l'Eure (ma réservation est déjà faite Wink )

Je crois qu'il faut faire les deux si on aime le Havre ! En tout cas je retrouverais Valérie avec plaisir le 19 juillet !

Allez les forumeurs, Valérie vous attend (n'ayez pas peur de dire que vous venez du forum Cool ) Attention réservation obligatoire !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ   Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ EmptySam 28 Juin 2008 - 22:16

Pour en savoir un peu plus :

Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ File0021

Je crois que je vais aller voir aussi Pièces de vie et Femmes de marins ...

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ   Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Petites et grandes histoires par Valérie LECOQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes vacances et les premières colonies au Havre
» Le Havre - Photographie des petites cales sèches du PAH
» Le quartier de l'Hôtel de Ville
» Courageuses Histoires SNSM
» Les Grandes-Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire du Havre et de ses quartiers ♦♦♦-
Sauter vers: