GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 9:02

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages

3 participants
AuteurMessage
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA

Féminin

Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27  Tables mariages Empty
MessageSujet: Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages   Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27  Tables mariages EmptySam 14 Juin 2008 - 8:02

Bonjour à Tous

J'ai quelques tables de X si vous avez besoin

ALIZAY
IGOVILLE
POSES
PONT DE L'ARCHE
Amicalement
Monique T.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERICK LE MAIGNENT
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: ALIZAY   Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27  Tables mariages EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:05

Bonjour Monique,

Auriez-vous des renseignements sur le X de REQUIER Hippolyte Armand (29.01.1827 - 9.04.1913) et SAUNIER Félicité Léonide (° 1827) ? Je vous remercie.
Simone
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM

Féminin

MessageSujet: Eure (27) - Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche   Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27  Tables mariages EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:47

Bonjour Simone

J'ai regardé sur le site des archives de l'EURE. (archives numérisées)

Entre 1823 et 1882, il n'y a pas de mariage à ALIZAY pour le couple REQUIER Hippolyte Armand / SAUNIER Félicité Léonide.

Il faut chercher ce mariage ailleurs, peut-être à ROUEN puisque leur fille Hélène Jeanne Marie REQUIER est née le 28 octobre 1873 à ROUEN

Sur votre site, vous n'indiquiez pas la date du mariage de Jean Baptiste REQUIER & Sophie Cécile Virginie DUJARDIN - parents d'Hippolyte.

Il a eu lieu le 21 novembre 1825 à Alysay. Si vous n'avez pas l'acte, je peux vous l'envoyer ainsi que celui de son frère, Michel Edmond REQUIER & Marie Rose Euphrosine DUJARDIN le 15 décembre 1827 à Alizay également.

J'enregistre les renseignements que vous m'avez envoyés et je prépare une liste concernant la famille LEMAIGNENT.

Bonne fin de journée

Nadine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages   Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27  Tables mariages Empty

Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages
Page 1 sur 1