Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Catalogue de la bibliothèque Ven 25 Jan 2008 - 19:02 | |
| Voilà suite à l'étonnement de Sylvie (sujet entraide Ermenouville) de savoir qu'il y avait un catalogue papier présentant tous les fonds du GGHSM, je fais un sujet pour ce catalogue !
Il parait tous les ans et présente les nouveautés en gras ou avec un #
Pour ma part je l'ai toujours acheté (au prix de 8 euros pour 2008) à l'AG de janvier. Il est trouvable aux permanences (sauf s'il est épuisé) mais je ne connais pas les modalités pour la vente par correspondance !
Alors pour ceux et celles qui voudrait l'acheter, le mieux est de demander par mail à l'adresse suivante : GGHSM@wanadoo.fr
Mettez Catalogue 2008 en titre sujet à votre mail et monsieur Michel Huault se fera un plaisir de répondre à moins qu'il ne désire répondre ici directement.
Cordialement
PS : Pour les adhérents les fonds disponibles sont bien sûr sur le site. _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Lalie_78 Membre actif
| Sujet: Re: Catalogue de la bibliothèque Mer 30 Jan 2008 - 16:35 | |
| Christian, est-ce que tu pourrais nous présenter ce qu'il contient et ce qu'il présente ce catalogue ? Quel genre d'information en tires-tu ? Merci, | |
|
| Sujet: Re: Catalogue de la bibliothèque Mer 30 Jan 2008 - 18:59 | |
| Les informations que j'en tire, c'est de savoir tout ce que contient le GGHSM comme fonds. Quels livres il y a, quels revues, y compris dans les autres départements, les nouveautés en relevés, microfilms, travaux des membres, cd-rom, etc etc ..
J'ai scanné le sommaire : _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Lalie_78 Membre actif
| Sujet: Re: Catalogue de la bibliothèque Lun 4 Fév 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Catalogue de la bibliothèque Lun 4 Fév 2008 - 17:27 | |
| Nathalie je ne comprend pas trop ton "et ...?" Alors d'après ce que je sais ce catalogue est en vente au prix de 8 euros + 2,74 euros de portLe mieux pour plus de renseignements est de demander au mail que j'ai indiqué plus haut ! Michel Huault qui gère les courriers, vous répondra à coup sûr ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Catalogue de la bibliothèque Lun 17 Mar 2008 - 14:28 | |
| Nous vendons aussi seulement le listing comprenant la série "R" : Relevés en vente et dans la bibliothéque pour 2 € plus le port (je ne connais pas le prix) Amicalement Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue de la bibliothèque | |
| |
|