| Gonfreville-l'Orcher - DUPARC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: gonfreville l'orcher Lun 28 Juil 2008 - 17:38 | |
| Je recherche sur gonfreville l'Orcher l'acte de naissance de DUPARC Gaston Marcel né le 12 juin 1886 et de DUPARC Georges né dans la même ville vers 1882 frère ainé de Gaston. Merçi d'avance. Chantal | |
|
| |
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC Lun 28 Juil 2008 - 17:50 | |
| Bonjour Chantal,
Gonfreville Caillot et Gonfreville l'Orcher sont deux villes différentes. Sur laquelle cherchez vous vos actes????
Amicalement Michèle [Edit Christian : Pour la compréhension, sujet initialement mis dans les actes en vrac de Gonfreville-Caillot] | |
|
| |
| Sujet: gonfreville l'orcher Lun 28 Juil 2008 - 18:11 | |
| Bonsoir michele je recherche ces actes sur Gonfreville l'orcher. Ceux sont les actes de mon grand-père pour Gaston et de son frère. Merçi de rectitude des lieux j'essaye de faire attention, sans y parvenir parfois.Amicalement Chantal | |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC Lun 28 Juil 2008 - 21:50 | |
| J'irai voir à la mairie dans la semaine, peut-être mercredi. | |
|
| |
| Sujet: gonfreville l orcher Lun 28 Juil 2008 - 22:09 | |
| Bonsoir Damien Les courriers sont arrivés ce jour chez moi, donc depuis je fouille un peu partout sans grand résultat, et je vous remercie d'avance d'aller voir pour moi en cette mairie.Vous aviez raison il n'est pas havrais et apparement ses parents non plus, ils sont dcd à Saint Martin du Manoir.Amicalement.Chantal | |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC Mer 30 Juil 2008 - 22:53 | |
| - Damien PATARD a écrit:
- J'irai voir à la mairie dans la semaine, peut-être mercredi.
Désolé Chantal et aussi Michèle, je suis couché depuis ce matin avec une fièvre de cheval, je n'ai donc pas pu me rendre à la mairie aujourd'hui. Je verrai demain comment je serai, sinon, j'irai vendredi. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC Jeu 31 Juil 2008 - 7:26 | |
| Bonjour Damien Ne vous faites aucun souci pour moi je vais bien attendre...Remmettez vous sur pieds c'est ce qui est le plus urgent je pense pour vous pour ne pas rater vos vacances. Amicalement. Chantal | |
|
| |
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC Jeu 31 Juil 2008 - 7:36 | |
| Bonjour Damien, C'est digne d'un enseignant de tomber malade pendant les vacances!!! Retrouvez la santé d'abord, surtout. Nos ancêtres peuvent attendre un peu, ils ne sont plus pressés. Merci et bon rétablissement Michèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC Jeu 31 Juil 2008 - 7:57 | |
| Bonjour Michelle déjà debout, comme moi vous êtes matinale!Je vous souhaite une bonne journée. Amicalement Chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonfreville-l'Orcher - DUPARC | |
| |
|
| |
| Gonfreville-l'Orcher - DUPARC | |
|