J'essaierais d'aller voir cette acte de naissance mais ça ne sera pas avant fin août, début septembre, cause départ en vacances la semaine prochaine ! (si quelqu'un peut y aller avant qu'il ne se gêne pas )
Amicalement Christian
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Georges GOERES Membre actif +
Sujet: Mannevillette - CROCHEMORE Mar 2 Sep 2008 - 8:41
Bonjour
je pense que vous n'oubliez pas l'acte de naissance de ma grand-mère
Bon alors je suis allé à Mannevillette en fin d'après-midi et j'ai ton acte 1875 Georges !
Pas de chance car rien en marge ! Alors pour le décès il a du intervenir avant mars 1945 !
Les parents de Blanche se sont mariés dans une autre commune et ont vécu à Mannevillette mais sans faire d'autres enfants que Blanche ! (regardé jusqu'en 1893) Par contre ils perdent une fille âgée d'un an née à St Martin du Bec ( j'ai pris l'acte aussi)
Bon je t'envoie ces 2 actes !
Amicalement Christian
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Georges GOERES Membre actif +
Sujet: Mannevillette - CROCHEMORE Poster une réponse Mar 2 Sep 2008 - 22:39
bonsoir
je te remercie pour ton travail de recherche
je viens de rechercher l'acte de décès de la mère de blanche crochemore
elle c'est mariée à saint martin du bec le 11juin 1872 avec pierre alexandre crochemore
c'est tout ce que j'ai comme papier amicalement georges
J'avais lu pour le mariage 1872. Pour le décès de ta GM Blanche, je pense qu'il va falloir te retourner vers la commune où elle vivait si tu la connais !
J'ai vu hier soir sur ton site geneanet qu'elle s'était mariée en 1893 au Havre ! Elle y est peut-être décédée ?
As-tu une fourchette de date aussi ? Les mariages de ses enfants peuvent donner éventuellement des renseignements !