| Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rene PAUL Membre actif
| Sujet: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Mer 27 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Bonjour à tous, Je recherche l'acte de naissance de Auguste Ernest LENOUVEL ( LOUVEL) fils de Ursin Mathurin Bénoni en date du 15.01.1874 au Havre. Lors de son mariage avec Jeanne COURIAT le 27.12.1898 à St Martin la Campagne, il est déclaré fils naturel de Ursin Mathurin Bénoni LENOUVEL (LOUVEL) ! ? qui est sa mère ? Merci de votre aide. Amicalement. repaul | |
|
| |
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Mer 27 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Bonjour René
Je ferai votre photo mardi prochain aux archives. Vous aurez ainsi la solution à votre problème. Bonne journée Nadine | |
|
| |
Rene PAUL Membre actif
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Mer 27 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Merci Nadine, à bientot. repaul | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Mer 27 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour René,
Ayant déjà fait cette recherche pour vous le 15/02/2006 suite à votre demande sur la liste genea76, je vous confirme que j'ai toujours la photo de l'acte de naissance de Auguste Ernest LOUVEL à disposition. Indiquez moi un mail pour vous la faire parvenir.
Cordialement. Daniel ORANGE
Daniorange76@aol.com | |
|
| |
Rene PAUL Membre actif
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Ven 29 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Bonjour Daniel, AÏE , je suis confus, pourquoi n'ai-je répondu ! genea76 ? Je suis désolé, et ne sais pas comment m'excuser. Cordialement. repaul paulrene76@gmail.com | |
|
| |
Rene PAUL Membre actif
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Ven 29 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Bonjour Nadine et Daniel, Effectivement j'ai retrouvé cette demande dans mes papiers, je suis très géné envers vous. Mais il faut que vous sachiez que "genea76" a invalidé mon inscription et que de ce fait bloqué d'autres messages.... Sincèrement confus. R.Paul | |
|
| |
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
| Sujet: LE HAVRE LENOUVEL LOUVEL 1874 Ven 29 Aoû 2008 - 10:30 | |
| Bonjour René
Aucun problème, ce sont des choses qui arrivent.
C'est donc Daniel ORANGE qui vous fera parvenir cette photo.
Toujours à votre disposition pour d'autres photos.
Nadine | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Cramoisan Ven 29 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour René,
Je viens d'expédier la photo de l'acte de ° Auguste Ernest LENOUVEL sur votre BAL.
Je vous rappelle que Auguste Ernest LENOUVEL, enfant naturel, est né le 15/01/1874 Le Havre sous le nom de LOUVEL. Un jugement du Tribunal Civil du Havre du 28/12/1910 rectifie son patronyme en LENOUVEL au lieu de LOUVEL. Cet enfant est né hors mariage de la liaison entre Mathurin Bénoni Ursin LENOUVEL, veuf de Virginie Alexandrine CRAMOISAN, et Pascaline Alexandrine CRAMOISAN (soeur de Virginie). Au décès de Mathurin Bénoni Ursin LENOUVEL en 1876 au Havre, il est dit veuf de Virginie Alexandrine CRAMOISAN. Au décès de Pascaline Alexandrine CRAMOISAN en 1874 au Havre, elle est dite célibataire. Il n'y a donc pas eu de mariage entre les parents de Auguste Ernest LENOUVEL.
Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
Rene PAUL Membre actif
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 Ven 29 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Nadine et Daniel, Votre résumé de 10h42, correspond exactement avec mes données, c'est ce manque de mariage entre les parents de Augustin Ernest qui m'a "perturbé". C'est une affaire réglée , merci à vous deux, à bientôt pour la suite des recherches..... Cordialement. R.Paul , FDA76 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 | |
| |
|
| |
| Le Havre - LENOUVEL LOUVEL 1874 | |
|