GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:22
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Duclair - MALANDAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette DONNET
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 18

Duclair - MALANDAIN Empty
MessageSujet: Duclair - MALANDAIN   Duclair - MALANDAIN EmptySam 6 Sep 2008 - 14:20

Bonjour,

nouvelle sur ce forum et n'ayant pas l'habitude de ces manipulations,

je recherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère MALANDAIN Odile Marie ° 21.5.1834 Vattetôt s/mer et qui est dcd à Duclair 26.11.1899
les actes étant numérisés jusqu'à cette époque si j'ai bien vu aux AD

Son époux est + après 1903 à Duclair mais là je pense qu'il faudra attendre quelques années puisque malheureusement les archives communales ont été détruites.

Ne pouvant me rendre à Rouen, je serais très heureuse d'avoir un jour cet acte mais il n'y a pas d'urgence. Merci à l'avance et Bravo à tous pour le travail effectué
Annette DONNET
Revenir en haut Aller en bas
 
Duclair - MALANDAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duclair - LEMARCHAND x LEGUILLON 1845
» Duclair
» Duclair
» Sainte-Marguerite-sur-Duclair FERMENT 1809 1841
» Epinay sur Duclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: