Mon sosa 310 Jean Baptiste GIROT se marie le 13.06.1759 au Havre ND avec NEEZ Catherine Françoise qui décède je ne sais pas où. Elle serait née à Caudebec-en-Caux mais je ne l'ai pas trouvée.
Catherine Françoise NEEZ a été mariée en premières noces avec François COURCHE le 18.02.1756 au Havre ND. Si quelqu'un avait cette filiation je pourrais alors savoir d'où elle vient et qui elle est.
Je vous remercie pour votre aide.
Fabrice.Cavelier Membre actif +
Sujet: NEZ Marie Catherine Pouchet Caudebec Levert Pesquet Sam 13 Sep 2008 - 19:18
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur la paroisse Notre-Dame :
† 30.04.1763 Notre Dame Le Havre NEZ Marie Catherine Françoise Barbe 36 Ans Fille de Thomas et de Catherine POUCHET † Epouse en 3 ème de Jean Baptiste GIROT / ° Caudebec
(Baptême le 06.03.1728 à Caudebec en Caux)
Parents mariés à Caudebec en Caux le 12.08.1726 Thomas NÉE Fils de Thomas † et de Marie LEVERT † Catherine POUCHET Fille de Guillaume † et Marie PESQUET
Salutations
Fabrice CAVELIER
Dernière édition par Fabrice.Cavelier le Sam 13 Sep 2008 - 20:34, édité 3 fois
J'ai passé des heures à chercher ce décès... en vain ! C'est quand même bien ce forum : on demande et on a la réponse. Sans compter le délai.... Merci pour votre aide.
Suite aux informations de Fabrice que je remercie, vous trouverez dans votre B.A.L. les actes suivants (tous à NOTRE DAME)
- décès 25.05.1754 - PAINTURIER Charles (1er époux de NEEZ Marie Catherine Françoise Barbe) - mariage 18.02.1756 - COURCHE François & NEEZ Marie Catherine Françoise Barbe - mariage 13.06.1759 - GIROT Jean Baptiste & NEEZ Marie Catherine Françoise Barbe - 30.04.1763 - décès NEEZ Marie Catherine Françoise Barbe
Amicalement Nadine
Fabrice.Cavelier Membre actif +
Sujet: Courche François Dim 14 Sep 2008 - 18:18
Bonjour Chantal et Nadine
Voici la date de décès du second mari de Catherine NEZ
† 01.012.1756 Notre Dame COURCHÉ François (Brasseur de cidre) 29 Ans Fils de Pierre et de Anne BALAUTIN † Époux de Françoise Catherine Barbe NEZ / ° Octeville
Pour info je viens de mettre tous les décès de la paroisse de Notre Dame du Havre sur notre site GGHSM si vous êtes inscrite vous devriez trouver votre bonheur