| Les archives en ligne du Morbihan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 10:04 | |
| Quelqu'un s'est-il déjà connecté pour obtenir les AD en ligne du Morbihan ? J'obtiens une charmante pendule qui egrène les secondes sans qu'aucune autre fenêtre n'apparaisse. Est-ce normal ? | |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 11:01 | |
| J'ai essayé de me connecter, moi non plus je ne peux pas. Allez dans l'aide, il y a des conseils : Pare-feu, incompatible avec Vista... Bon courage Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 11:15 | |
| Merci beaucoup Chantal, ah ce pare-feu .... Il faut parfois le désactiver pour installer certains locigiels. C'est tout de même casse-pied.....Mais on finit toujours par avoir le dernier mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 11:37 | |
| je viens de vérifier et en fait c'est Vista qui ne convient pas. Mais les informaticiens travaillent actuellement pour que ce soit compatible. Sinon dans l'aide, ils préconisent de passer par Opéra, ce qui finit par me sembler compliqué. | |
|
| |
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 11:49 | |
| Bonjour chantal et Josiane,
Tout comme vous, j'ai vista sur mon PC, et il m'arrive régulièrement d'aller sur les AD du morbihan, et cela fonctionne sans problème; Je viens d 'essayer ce matin et sans soucis, sauf qu'il faut être un peu patiente avant la connexion "pendule qui clignote" car il peut arriver que ca traine un peu...
Estelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 11:58 | |
| Bonjour Estelle, Vous avez dit le "maître mot" PATIENCE... J'irai jouer au Freecell ou autre solitaire en attendant que les archives arrivent jusqu'à moi. Merci pour tous ces échanges constructifs qui nous permettent d'avancer dans nos recherches | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 12:45 | |
| Bonjour à Toutes
j'ai un Imac système 10 et cela marche j'ai fait un essai
un clic sur consultation des archives un clic sur se reconnecter si une fenêtre apparaît écrit se fier donc oui un clic et vous aurez la fenêtre avec les communes du 56
Amicalement
sur ce site :
http://scecp.cg56.fr/etat-civil/index.jsp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 12:53 | |
| Bonjour Monique, j'ai le même site que vous, mais "hélas trois fois hélas" cela n'aboutit pas. Je laisserai donc Jérôme en paix pour le moment.... | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 14:29 | |
| Bonjour Josiane
là je ne comprend pas je viens de refaire l'essai ça marche
d'habitude c'est moi qui à des problèmes d'ouverture de sites à cause que tout est étudié pour PC et pauvre de moi Imac reste de côté
je ne vais pas être disponible sur internet pendant quelques jours cause problème familiale
mais après je pourrai chercher pour vous tous sur ces archives du 56 en attendant de vous connecter et de trouver la solution
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan Sam 20 Sep 2008 - 18:41 | |
| Merci Monique pour ces propositions de recherche, mais je trouve que pour l'instant, j'ai peu d'éléments pour travailler concrètement, cela équivaudrait à passer un nombre incalculable d'heures en recherches. Pensez d'abord à vous et à votre famille. C"est primordial. Amicalement Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives en ligne du Morbihan | |
| |
|
| |
| Les archives en ligne du Morbihan | |
|