Gagnard christine Adhérent GGHSM
| Sujet: Ermenouville - ETIENNE Mer 24 Sep 2008 - 11:29 | |
| Bonjour a tous Je recherche l'acte de naissance de ETIENNE Julie Catherine le 17 05 1790 a Ermenouville de fillle de Jean ETIENNE et PESQUET Magdeleine elle s'est x a Fontaine Joseph hypollite dominique en 1820 a Boudeville tous renseignements les concernant m'interressent également Cordialement christine | |
|
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Boudeville Fontaine David Pesquet Burel Néville Guerout Girard Mer 24 Sep 2008 - 12:42 | |
| bonjour Christine, Commune/Paroisse : | BOUDEVILLE | Départ./Province : | Seine-Maritime | Daté du : | 30/10/1809 | Epoux : | FONTAINE Joseph Ipolithe Dominique | Commentaire : | ° 04/12/1784 | Originaire de : | Boudeville | Père : | FONTAINE Pierre François | Mère : | DAVID M.Rose | Epouse : | ETIENNE Catherine Julie | Commentaire : | ° 17/05/1790 | Originaire de : | Ermenouville | Père : | ETIENNE Jean | Mère : | PESQUET Madeleine |
--------------------------------------- Commune/Paroisse : | ERMENOUVILLE | Départ./Province : | Seine-Maritime | Daté du : | 03/02/1778 | Epoux : | ETIENNE Jean | Profession : | manoeuvre | Originaire de : | ERME | Père : | ETIENNE Jean | Mère : | BUREL Anne | Epouse : | PESQUET Magdeleine | Commentaire : | fileuse | Originaire de : | ERME | Père : | PESQUET François | Mère : | NÉE Magdeleine |
--------------------------------------------- Commune/Paroisse : | NEVILLE | Départ./Province : | Seine-Maritime | Daté du : | 10/11/1749 | Epoux : | ETIENNE Jean | Commentaire : | .............. | Originaire de : | .... | Père : | ETIENNE +,Jacques | Mère : | +GUEROUT Marie | Epouse : | BUREL Anne | Commentaire : | .............. | Originaire de : | ERME | Père : | BUREL François | Mère : | GIRARD Anne |
----------------------------------- Salutations estelle | |
|
| Sujet: Re: Ermenouville - ETIENNE Mer 24 Sep 2008 - 14:33 | |
| Bonjour etes vous sur de le date de °de Fontaine Joseph Hipollite moi j'ai ° 14 12 1783 Boudeville de Pierre francois et Paon marie rose (x 21 02 1778) boudeville | |
|
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: Ermenouville - ETIENNE Mer 24 Sep 2008 - 16:59 | |
| - Gagnard christine a écrit:
- Bonjour
etes vous sur de le date de °de Fontaine Joseph Hipollite moi j'ai ° 14 12 1783 Boudeville de Pierre francois et Paon marie rose (x 21 02 1778) boudeville Christine, Les informations que je vous ai transmise proviennent du cercle du pays de caux, je pense que leurs sources sont sures, mais il peut arriver d'avoir des erreurs sur relevé (l'erreur est humaine!). D'où viennent vos informations? Il serait possible d'écrire à la mairie (n'hésitez pas à les appeler avant, afin d'avoir la date de leurs registres) afin de demander l'acte de naissance et de mariage, ou de les chercher aux AD de rouen! A suivre.... Estelle | |
|
| Sujet: Re: Ermenouville - ETIENNE Jeu 25 Sep 2008 - 18:18 | |
| Vos sources sont bonnes, je ne sais pas pourquoi j'ai cette date? aprés verification sur l'acte de X en ma possession la date °est bien 04 12 1784 à Boudeville Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ermenouville - ETIENNE | |
| |
|