marie24 Lecteur
| Sujet: Rouen - GREENHALGH Mar 16 Sep 2008 - 13:21 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai une demande à formuler, qui peut être embêtante...........Je commence bien Voilà, je souhaiterai obtenir des renseignements sur la famille GREENHALGH (d(origine anglaise) de Rouen, et j'aurai voulu savoir s'il y avait trace d'un mariage de James ou Robert GREENHALGH entre 1880 et 1890 ou des naissances à ce nom de famille, qui doit être assez rare. Je vous remercie par avance si vous pouvez me faire cette recherche. Cordialement, Marie-laure | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Rouen - GREENHALGH Ven 26 Sep 2008 - 21:50 | |
| Bonjour Marie J'ai séparé, déplacé et recréé un nouveau sujet pour votre demande, car je pense que personne ne l'a prendra en charge là où elle était placée. _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Sherrot Yvetot Les Loges Grandserre Gerville Pimont Ven 26 Sep 2008 - 22:09 | |
| Alors après consultation de la base des relevés GGHSM, il n'y a pas de naissance ni de décès GREENHALGH sur le secteur couvert (en gros 1/3 de la Seine-Maritime)Par contre trouvé un mariage :le : | 05.04.1896 | entre GREENHALGH Robert Sherrott | et GRANDSERRE Maria Julie | commune : | Les Loges (76390) | détail : °13.05.1859 | détail : °04.05.1865 | canton : | Fécamp | de Yvetot 50 | de Gerville | | fils de James Holsworth † | fille de Alphonse Armand | | et de SHERROTT Anne Françoise | et de PIMONT Delphire Ambroisine | Le seul du GGHSM mais pas forcément le seul sur la Seine-Maritime ! Faudrait demander aux membres CGRSM (Rouen) et CGPCSM (Yvetot) s'ils pouvaient jeter un coup d'oeil sur les bases correspondantes.
Voilà pour l'instant
Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
marie24 Lecteur
| Sujet: Re: Rouen - GREENHALGH Ven 26 Sep 2008 - 22:43 | |
| Bonsoir Christian Merci beaucoup pour votre aide qui va m'aider à en savoir plus. Une personne m'a trouvé des GREENHALGH à Rouen même, j'attends les actes.
En vous remerciant encore pour tout, Cordialement Marie-Laure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouen - GREENHALGH | |
| |
|