Sujet: Le Havre - Iconographie et Histoire Dim 28 Sep 2008 - 14:33
Bonjour
Plusieurs documents sur le Havre mélangeant images et histoire - Le Peuple du Havre et son Histoire 1914-1940 Croissance et Crises Jean LEGOY Edition de l'Estuaire Novembre 2002 - Les Havrais et La Mer .Le Port Les Transatlantiques Les Bains de Mer Jean LEGOY Philippe MANNEVILLE .......... Edition du P'tit Normand Février 96 - Le Havre 1517-1986 Jean LEGOY Martine LIOTARD .............Edition du P'tit Normand Novembre 1986 - Le Havre C Chevalier Edition SAEP Colmar Ingersheim 15 décembre 1971 - Si le Quartier des Neiges m'était conté Louise BENGTSSON Marius BASTITE Thérèse CASSANI Impression SNAG Avril 2005
Cordialement Philippe LAMBERT CG22 3294 CGRSM 71-8673
petit jean pierre -
Sujet: quartier des neiges Legoy Manneville Liotard Chevalier Bengtsson Bastite Cassani Ven 2 Oct 2009 - 15:57
bonjour comment trouver le livre " si le quartier des neiges m'etait conté " merci amicalement jp petit
AMOIZAN Participant(e)
Sujet: Livre si le quartier des Neiges m'était conté Lun 6 Déc 2010 - 15:40
Bonjour Jean Pierre Je suis originaire de ce quartier, j'ai emprunté ce livre à un ami car malgré les recherches que j'ai pu faire sur le net impossible d'en trouvé un exemplaire. Si un jour vous avez l'info je suis preneuse !!