GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 12:58

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Forum en construction

4 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

Forum en construction Empty
MessageSujet: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:41

Ce forum est en construction, si vous voulez voir des rubriques spécifiques, demandez, je les créerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:44

Salut.

Ne pensez-vous pas qu'avec une science intéressant un faible nombre d'internautes il est suicidaire de se limiter à la Seine Maritime ?
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:08

Bonjour Séraphin

Suicidaire, je ne sais pas lol, mais ce forum a été fait pour le cercle généalogique du Havre, qui ont donc pour la plupart leur ancêtres en Seine-Maritime.

Je suis toujours en attente du lien que voudra bien faire le GGHSM sur son site en direction de ce forum, ce qui amènera du monde !

La mise en place de ce lien se discutait samedi 20 octobre à l'assemblée des administrateurs du GGHSM, lien proposé par monsieur Portelette (vice-président), avec qui j'en avais discuté 15 jours plus tôt.

Pour en revenir à la question, rien n'empêche de demander ou proposer de l'aide ou autres renseignements sur les autres départements normands.

Et puis il existe des forums qui traitent au niveau national (voire international) mais les aides ou autres infos normandes se trouvent par conséquent diluées, ce qui ne sera pas le cas ici.

Cordialement

PS : Assez rare de voir un jeune de 16 ans s'intéresser à la généalogie. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:20

En vérité, je me suis inscrit sur un tas de forums qui étaient dans la même liste.

Et comme j'ai plus de talents comme décorateur de forums que comme généalogiste, si tu me nommes co-admin, je t'arrange ton forum, ce qui t'aidera à séduire les membres de ton club.
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:32

La décoration n'est pas ce qui est important pour ici, je préfère la sobriété ! Ce qui compte avant tout c'est la généalogie. Wink

Je ne pense pas nommer un co-admin, simplement 2 ou 3 modérateurs quand tout sera un peu plus fourni.

Merci quand même de la proposition d'entraide Séraphin ! Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:40

Il n'est pas question d'exubérance mais d'attractivité.

Un forum intitulé "forum gratuit", ça fait déjà désordre.
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:04

Je vais rester comme ça Séraphin. Merci quand même. Wink
nicole DUVAL-LECLERC
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: debutante sur ce forum qui n'arrive pas à passer son premier message   Forum en construction EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:39

JE SUIS INSCRITE SUR CE FORUM DEPUIS PLUS D'un mois mais à mon grand désespoir je n'arrive pas à envoyer mon premier message . Chaque fois il me manque code ou autre signe cabalistique qui font que lorsque je clique sur "envoyer" mon messsage s'efface!!!!!! Qui viendra au secours de cette pauvre naufragée de l'informatique? Je lui en serai très très reconnaissante .
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:40

coucou nicole,
eh bien, à priori je vois votre message !!
nicole DUVAL-LECLERC
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:47

coucou Sylvie
ravie de savoir que vous avez pu lire mon "appel"
Je reprend courage. Je ferai sans doute appel à vous plus tard pour savoir s'il est possible de s'adresser à l'ensemble des adhérents pour se présenter et comment faire car cela me semble un peu compliqué . Mais je vous dit un grand Merci merci beaucoup .
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:25

Pour vous présenter, rien de plus simple, quand vous êtes sur la page d'accueil du forum, il y a une rubrique : présentation des membres, vous cliquez dessus, puis vous faites votre présentation
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA

Féminin

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:15

Bonsoir Nicole

je lis bien aussi votre message
suivez le conseil de Sylvie pour la présentation

Amicalement
Monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Empty

Forum en construction
Page 1 sur 1