GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:31
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARSA
Membre actif
Membre actif
MARSA


Masculin
Nombre de messages : 59

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 4 Oct 2008 - 16:39

Bonjour,

Afin de trouver les ascendants, je suis à la recherche de l'acte de mariage de AUPINEL Pierre Paul né vers 1880 - Négociant, marié le 23.08.1911 à Blosseville Bonsecours avec LEBOUCHER Marthe Eugénie née vers 1891.

Quelqu'un a t il ou peut il me trouver cet acte ?

Merci de votre aide

Denis
Revenir en haut Aller en bas
MARSA
Membre actif
Membre actif
MARSA


Masculin
Nombre de messages : 59

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 11:35

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 12:13

Pas toujours facile de trouver de l'entraide autour de Rouen (et pourtant des membres forum n'habitent pas trop loin LOL) ! Cool

Patience Denis, ça viendra peut-être un jour ! Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 12:58

bonjour,
Si l'acte est à Bonsecours, je veux bien. Mais Blosseville est près de Veules les Roses, canton de St Valery?
Amicalement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
GUENET76
Participant(e)
Participant(e)
GUENET76


Masculin
Nombre de messages : 16

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 13:59

Blosseville-Bonsecours est devenu Bonsecours "tout court"

Si vous ne trouvez pas, je peux demander à mon papa qui y habite d'aller à la mairie.

PG
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 15:21

Bonjour,

Comme vous voulez. Mais j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que Bonsecours avait eu une autre appellation.

Cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
MARSA
Membre actif
Membre actif
MARSA


Masculin
Nombre de messages : 59

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 15:41

J'ai trouvé l'adresse mail de Bonsecours. J'ai envoyé un mail avec ma demande, je vais attendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GUENET76
Participant(e)
Participant(e)
GUENET76


Masculin
Nombre de messages : 16

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptySam 11 Oct 2008 - 18:27

Chantal Jumeau a écrit:
Bonjour,
Mais j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que Bonsecours avait eu une autre appellation.

Cordialement
Chantal

Je n'ai pas de mérite de savoir cà. Ce sont les villages de mon enfance, Mes grand-parents maternels habitaient Mesnil-Esnard (où je suis né) et mes grand-parents paternels Bonsecours jusqu'à leurs décès respectifs. J'ai donc sillonné toutes les routes aux alentours en vélo pendant de nombreuses années.

Le changement de nom a eu lieu en 1958 si je ne me trompe pas. Mon papa et mon oncle ainsi que mes cousins habitent toujours Bonsecours.

Bien cordialement

PG
Revenir en haut Aller en bas
MARSA
Membre actif
Membre actif
MARSA


Masculin
Nombre de messages : 59

Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:14

Acte enfin reçu ce jour de la Mairie de Bonsecours .......... Apres une bonne demi douzaine de demandes et un coup de téléphone.

Ouf ...... une génération de gagnée de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty
MessageSujet: Re: Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER   Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blosseville-Bonsecours - AUPINEL x LEBOUCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blosseville Bonsecours
» Blosseville
» Bonsecours
» AD de Rouen (Criquetot L'Esneval) - CRESSENT
» Le monument commémoratif dédié à Jeanne d'Arc à Bonsecours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: