GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:56
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***

 

 Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole PARIS
Membre actif
Membre actif
Nicole PARIS


Féminin
Nombre de messages : 84

Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:18

Je débute sur ce forum et m'aperçois que c'est une mine d'informations pour beaucoup. J'espère être parmi ceux qui avanceront grâce à lui ainsi peut-on me donner des renseignements sur:
- LECOQ Emile Edouard x FOURNIER Céline Onezime
parents de LECOQ Léon Aldric né le 15.02.1864 à Sanvic x 27.11.1886 à St Martin du Manoir avec SAINT Arthèmise Olympe.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: Sanvic Saint-Martin du Manoir   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:39

Je présume que vous n'avez pas l'acte 1864 Sanvic Nicole ?

Pas de raison pour que vous n'avanciez pas lol
C'est vrai que chacun des participants finit par apporter une mine d'informations diverses et c'est ce qui est bien sur ce forum ! Wink

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: SANVIC - LECOQ FOURNIER SAINT   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:22

Bonsoir Nicole

Je regarde le registre de SANVIC demain matin aux Archives et vous aurez la P.N. de votre acte . Je verifie l'ascendance également.

Bonne soirée
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole PARIS
Membre actif
Membre actif
Nicole PARIS


Féminin
Nombre de messages : 84

Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: SANVIC - ST MARTIN DU MANOIR   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:26

J'ai l'acte de mariage de Lecoq Léon et de SAint Martin Arthémise x 27.11.1886 à St Martin du Manoir. J'ai fait une mauvaise lecture de l'acte :LECOQ Léon est né à St Martin du Manoir le 15.02.1864. Cet acte de mariage ne me donne que les noms et prénoms des parents du futur époux quant à la future épouse j'ai les noms et prénoms des parents et les dates de décès de chacun d'eux.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole PARIS
Membre actif
Membre actif
Nicole PARIS


Féminin
Nombre de messages : 84

Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: SANVIC - LECOQ   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:17

Désolée Nadine, je vous ai fait déplacer pour rien car le lieu de naissance de LECOQ léon n'est pas Sanvic mais St Martin du Manoir.
Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider.
Amicalement
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: SANVIC - LECOQ FOURNIER SAINT   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:25

Bonjour Nicole

Voila pourquoi je n'ai pas trouvé l'acte hier matin.

Ne soyez pas désolée, je vais régulièrement aux archives aux fins de numérisations d'actes.

Actuellement je numérise les registres de GRAVILLE STE HONORINE.

Bonne journée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty
MessageSujet: Re: Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT   Saint - Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanvic - LECOQ FOURNIER SAINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Martin-du-Manoir - LECOQ FOURNIER
» les Authieux sur Buchy MARDARGENT FOURNIER 1778
» La Question
» BOINE SOUDAY CORBLET QUESNE CHOUQUE ...
» Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: