GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 2:26
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Charles MICHEL †
Membre actif
Membre actif
Jean-Charles MICHEL †


Masculin
Nombre de messages : 58

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:59

Je souhaiterai vous rendre visite le 18/10 prochain. Je ne connais pas trop Le Havre (en dehors de l'Hôtel de Ville, la gare et le Syndicat d'Initiative).
Sans trop me perdre, je souhaiterai que vous m'indiquiez la meilleure façon pour venir jusqu'au cercle.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1917

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Re: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:45

Bonjour,

C'est tout simple ...

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Img-1340244dtem

En arrivant à l'Hôtel de Ville depuis la gare, prendre à droite vers Thiers.

300 m plus loin, vous arrivez à un feu avec une cote en face légèrement à gauche (magasin Darty à droite de la cote)

Vous prenez cette rue qui monte sur environ 800 m. Vous passez 1 feu tricolore 200m après Darty puis 2 feux en haut de la cote et vous trouvez l'entrée du fort 300m plus loin, à votre gauche.

Bonne route;
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles MICHEL †
Membre actif
Membre actif
Jean-Charles MICHEL †


Masculin
Nombre de messages : 58

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:41

Merci beaucoup Daniel,
En effet celà parait simple, à condition de connaitre Le Havre !
Mais je pense que je pourrai trouver.
Encore merci Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Re: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:58

Bonjour

quand vous serez sur la grande avenue 2x2 voies bordée d'arbres sur votre gauche vous y êtes, entrée à 100 mètres à gauche
l'entrée pour le cercle est sous le grand porche d'entrée à gauche.
Ensuite laissez vous guider par nos bénévoles drunken
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles MICHEL †
Membre actif
Membre actif
Jean-Charles MICHEL †


Masculin
Nombre de messages : 58

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Re: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:54

Bonjour à tous,

ai-je bien compris :
Depuis l'Hôtel de ville, je prends l'Avenue rené COTY, puis la rue d'Ingouville et la rue Georges LAFAURIE. L'entrée du Fort est rue du 329ème Régiment d'infanterie ?
Question subsidiaire : est-il facile de se garer dans le quartier?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Re: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:26

N'ayez aucune crainte, ce sera très facile de se garer ! Wink (je vous laisserais une petite place à côté de mon camping-car LOL) Very Happy

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty
MessageSujet: Re: Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?   Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au GGHSM le 18 octobre, comment se rendre au Fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence au Fort de tourneville
» Fort de Tourneville ?
» Le cinéma Normandy du nouveau
» 1ere visite aux AD à Rouen
» Fort de Sainte-Adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: