Sujet: Le Havre - VAST x LESAGE Sam 18 Oct 2008 - 17:07
Bonjour à tous,
Je recherche pour un correspondant brésilien le mariage du couple Oscar VAST (VASSE) et Sylvie Octavie Augustine LESAGE ainsi que les naissances de leurs enfants nés au Havre : Blanche °v. 1871 Oscar Marius °v. 1861 Amélie °v. 1863 Emile °v. 1867
Cette famille est partie s'installer dans le sud du Brésil Merci à qui pourrait m'apporter des informations complémentaires.
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: x VAST Oscar et LESAGE Sylvie - LE HAVRE Vasse Sam 18 Oct 2008 - 18:51
Bonsoir Chantal
Je regarde mardi matin aux Archives du HAVRE.
J'espère trouver le mariage du couple Oscar VAST (VASSE) et Sylvie Octavie Augustine LESAGE ainsi que la naissance de leurs enfants.
Bon week end
Nadine
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: Le Havre - VAST x LESAGE Mer 22 Oct 2008 - 15:15
Bonjour Chantal
Ma visite aux archives n'a absolument rien donné.
Aucune naissance pour ce couple au HAVRE entre 1853 et 1892
J'ai ensuite cherché le mariage des parents
- rien au HAVRE.
- rien non plus jusqu'en 1905 fin des dépouillements pour les communes annexes - ROUELLES - EURE - BLEVILLE - SANVIC - GRAVILLE .... -
- Rien non plus dans les communes environnantes du HAVRE jusqu'en 1905
- Rien non plus sur notre base de données ainsi que sur la base de l'UCGHN (5 départements).
Je ne sais plus où chercher. Je suis désolée de ne pouvoir donner une réponse à votre correspondant brésilien.
J'espère avoir plus de chance une autre fois.
Nadine
Christale Membre actif +
Sujet: Re: Le Havre - VAST x LESAGE Mer 22 Oct 2008 - 16:34
Bonjour Nadine
Je suis désolée de vous avoir fait chercher pour rien. J'étais un peu septique et j'avais raison. Je vais essayer d'avoir davantage d'informations car je ne peux pas chercher dans le néant... il est trop vaste ! Mille mercis pour votre aide si précieuse.