GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 11:07
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaupapy92
Participant(e)
Participant(e)
beaupapy92


Masculin
Nombre de messages : 21

Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ? Empty
MessageSujet: Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ?   Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:57

Bonjour à tous,

Le monument aux morts du Havre d'avant les bombardements de la seconde guerre existe t il toujours ou est ce un nouveau?
En effet, il se raconte dans la famille que le nom de mon grand pere y figurerait pour la guerre de 1914/1918 alors qu'il est decede en 1956.
Sachant que le nom de langlois est repandu, malgre des recherches sur le net je ne suis pas sur que mes trouvailles soit exactes.pale
Revenir en haut Aller en bas
Martine GRAVE
Membre actif +
Membre actif +
Martine GRAVE


Féminin
Nombre de messages : 276

Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ?   Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:19

Bonjour Beaupapy

le monument au mort est le même, nos amis et alliés ne sont pas arrivés à le détruire!
Quel sont le prenom de votre grand-père et sa date de naissance?
Je ne suis pas trop douée en informatique, mais je tape FRANCEGENWEB et j'y trouve tous les relevés des monuments aux morts.
Le relevé du monument du Havre a été fait par Fabrice Cavelier et Thiery Prunier, des bénévoles courageux qui ont transcrit les 6634 noms!!(et j'en profite pour les remercier)
Cordialement, Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de mon grand-père sur le Monument aux Morts du Havre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Monument aux Morts
» LE HAVRE Monument aux morts
» Dieppe - 10 noms de morts de la guerre d'Algérie oubliés sur le Monument au morts
» Monument aux morts 14-18
» Octeville-sur-Mer - Monument aux Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: