GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 1:40
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***

 

 TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptySam 22 Nov 2008 - 11:01

Cousins, cousines, bonjour,
Récemment trouvé comme témoin du mariage de mon sosa 240 Pierre Nicolas TESSON, son frère Grégoire Pierre TESSON fait partie de l'ascendance de notre amie Sylvie BRUBION.
Les deux frères sont nés à Valliquerville, leur descendance fort nombreuse qu'éditer une liste en parallèle m'est impossible, je n'y arrive pas ?
C'est pourquoi je vous invite à visiter mon arbre en ligne en cliquant sur le cartouche www en bas de page, la maj est du 21 et sera visible par tous d'ici 3 jours.
A tous bon week-end.
Cordialement
*******************

Cousins


  • Sylvie BRUBION
  • Philippe BENARD

Revenir en haut Aller en bas
Evrard RETOUT-RIPOLL
Membre actif +
Membre actif +
Evrard RETOUT-RIPOLL


Masculin
Nombre de messages : 146

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptySam 22 Nov 2008 - 14:04

Il y a quelques TESSON dans ma généalogie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:43

Et bien vous avez été plus réactif que moi, cousin ! Peut être que la liste des cousins va s'allonger, c'est une affaire à suivre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Evrard RETOUT-RIPOLL
Membre actif +
Membre actif +
Evrard RETOUT-RIPOLL


Masculin
Nombre de messages : 146

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:43

Citation :
Et bien vous avez été plus réactif que moi, cousin

Ce serait plutôt mon épouse que vous devriez appeler "cousine" puisque les TESSON sont de son côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:49

En fait je m'adressais plus précisément à mon cousin Philippe BENARD avec qui j'ai eu des échanges de mail hier au sujet des TESSON. Désolée de vous corriger.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evrard RETOUT-RIPOLL
Membre actif +
Membre actif +
Evrard RETOUT-RIPOLL


Masculin
Nombre de messages : 146

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:01

désolé Embarassed mais lol! quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:45

Bonjour Evrard,
Je connais bien vos TESSON qui sont originaires de la Manche 50, et qui sont venus au Havre-Graville, il y a beaucoup de similitude avec les miens bien cauchois, mais aucun liens entre eux.
Je visite de temps en temps votre arbre en ligne sur Geneanet et d'autres arbres qui ont aussi les mêmes TESSON manchois.
Etes-vous parent avec Jacky Ripoll avec qui j'ai travaillé 5 ans, 1969/1973, je sais qu'il était cousin avec Ripoll-Gel et/ou Ripoll-Fruit ?
Bon dimanche et bonne semaine.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard RETOUT-RIPOLL
Membre actif +
Membre actif +
Evrard RETOUT-RIPOLL


Masculin
Nombre de messages : 146

PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:45

Bonjour Philippe,

Effectivement Jacky est le fils d'Antoine RIPOLL, un des cousins de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty
MessageSujet: Re: TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )   PICARD - TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESSON x PICARD (1770 Allouville-Bellefosse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellefosse commune rattachée à Allouville-Bellefosse
» Allouville puis Allouville-Bellefosse
» Allouville-Bellefosse
» Allouville Bellefosse - LEBARCQ
» Allouville Bellefosse (76) son chêne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Cousins, Cousines-
Sauter vers: