GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 19:13
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FECAMP: Consulter les tables des naissances ??

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

FECAMP - FECAMP: Consulter les tables des naissances ?? Empty
MessageSujet: FECAMP: Consulter les tables des naissances ??   FECAMP - FECAMP: Consulter les tables des naissances ?? EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:06

Quequ'un a t-il la possibilité de consulter les tables de naissance de fécamp pour une période allant de 1907 à 1931 ?? je n'ai pu consulter que juqu'en 1904 et j'ai quelques couple dont je ne connais pas la descendance, à tout hasard je mets les noms de famille, on ne sait jamais :
THIBURS COCHON NOUVEAU BASIN FATH LEBOUCHER SERE CLEMENT LEJEUNE JEANNE DENIS HOLL HEBERT merci d'avance à qui pourra m'éclairer sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
 
FECAMP: Consulter les tables des naissances ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables décennales Fécamp
» Où peut-on consulter les journaux ?
» tables X du (76) de G à P-à l'attention de Monique Tota-
» Fécamp - Association des Amis du Vieux Fécamp
» Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: