| Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN | |
|
+2Martine LETEURTRE † charles chevalier † 6 participants |
Auteur | Message |
---|
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Jeu 27 Nov 2008 - 21:20 | |
| A l'attention de Martine ou de tout autre volontaire
Je cherche X 12/02/1715 COULON Jacques / MARTIN Anne
Ce mariage figure sur les relevés du GGHSM. J'ai cherché cet acte aux AD et je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut il regarder dans les microfilms du GGHSM ( film 1218491 ou film 1218492 item 1) s'il est possible de le localiser et de m'en faire une photo numérique : titi150839@gmail.com
Je vous en remercie par avance
Charles | |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Jeu 27 Nov 2008 - 21:45 | |
| BISOUS CHARLES
C'est noté pour mardi
Martine | |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Mar 2 Déc 2008 - 16:05 | |
| BISOUS CHARLES
Nous avons cherché Nadine et moi sur les MF de GUERBAVILLE malheureusement tout le mois de février 1715 est absent du MF
J'ai téléphoné à la MAILLERAYE ils ont bien le registre, à trouver quelqu'un du cercle qui habite dans la région et le MF 121 84 92 est erroné, il y a inversion il commence en 1761 et non en 1671
Bonne soirée bisous Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Mar 2 Déc 2008 - 16:55 | |
| Bonsoir Martine,
Merci pour la recherche et le problème est le même qu'aux AD.
Il n'y a plus qu'a prendre sa canne et son chapeau et aller en mairie.
Gros bisous
Charles | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
| |
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Mer 3 Déc 2008 - 17:46 | |
| Bonsoir Christian,
C'est une amie qui n'est pas sur ce forum qui va se charger de me récupérer le document ( elle habite juste de l'autre coté du pont de Brotonne).
Je vais lui demander de rendre ce service au GGHSM.
Cordialement
Charles | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Ven 6 Mar 2009 - 10:25 | |
| Bonjour Charles si il n'y en as pas trop tu peux me les envoyer directement, je vais faire le nécessaire. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Ven 6 Mar 2009 - 12:12 | |
| Bonjour Charles Tu peux aussi me les envoyer, je les proposerais sur le forum en "Relevé systématique" AmicalementChristian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
BEAUZAMY Anne † Membre actif +
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Ven 6 Mar 2009 - 12:22 | |
| Bonjour Je laisse Charles vous envoyer les photos car il a dû les bidouiller, je ne suis pas très douée pour le cadrage... Comme je garde toutes mes photos, vous savez, en cas de besoin que je les ai aussi. Au fait, ça tient sur 5 photos. Bonne journée Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Ven 6 Mar 2009 - 17:30 | |
| Bonsoir Philippe et Christian,
Les photos bidouillées sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Ven 6 Mar 2009 - 18:03 | |
| Impec Charles et merci encore _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
pwartel Membre actif
| Sujet: Tuvache Ven 22 Juin 2012 - 9:16 | |
| Bonjour,
Je recherche aussi le mariage, 12/02/1715 COULON Jacques / MARTIN Anne à guerbaville, il manque une page qui n'a pas été microfilmé. Par cette branche j'arrive à Marie rose Antoinette TUVACHE et remonte à Loys TUVACHE. Si l'acte est disponible je suis intéressé.
Amicalement
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN | |
| |
|
| |
| Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN | |
|