Il m'a été demandé de l'aide sur la commune de La frenaye. Si l'un de vous a besoin, je peux prendre quelques actes à l'occasion. La date de ma visite à cette mairie n'est pas encore planifiée mais comme je passe souvent par La Frenaye, je suis susceptible de m'y arrêter prochainement.
Sylvie
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: colombel Dim 2 Mar - 13:41
bonjour sylvie, lorsque vous irez à la frenaye,auriez-vous la gentillesse de me photographier l'acte de baptême de COLOMBEL marie-rose 15/06/1763. merci et bonne journée cordialement patricia esnault
Sylvie brubion Membre actif +
Sujet: Re: La Frenaye Aide Lun 3 Mar - 14:55
Pas de problème Patricia, J'ai noté votre baptême. Vous serez servie bien plus vite que pour la commune de St Nicolas, la Frenaye est ouverte tous les jours (2h matin et 2 h après - midi). C'est beaucoup plus facile pour moi. Dès que j'ai votre acte, je vous le transmet. cordialement sylvie
Sujet: Re: La Frenaye Aide Jeu 13 Mar - 11:44
Pour Patricia :l
Je tente de vous récupérer votre acte sur La Frenaye cette après-midi. Je passe devant la mairie à l'heure où elle est ouverte et cette fois-ci, je ne serai pas accompagnée. Toutefois, je ne pense pas pouvoir vous expédier votre acte avant demain matin. A bientot Sylvie
Sujet: Masson Jeu 13 Mar - 16:19
Pour Patricia :
Je suis passée par la mairie de la frenaye et je n'ai pas trouvé d'acte de baptême au nom de COLOMBEL Marie Rose daté du 15/06/1763. Sur le registre, pas de tables décennales par année. J'ai donc cherché de l'année 1762 à 1767 et pas trouvé votre naissance. Je vous ai pris en photo les pages concernées pour justificatif. Par contre, j'ai trouvé un mariage en 1763 COLOMBEL x MASSON (de mémoire en janvier) peut être les parents de votre Marie Rose. Je l'ai pris à tout hasard en photo.
Je m'y colle probablement demain matin pour décharger mon appareil photo, trier les demandes par destinataire et expédier les actes aux personnes concernées. J'ai environ une trentaine d'actes à répertorier. Je fais au mieux pour vous envoyer rapidement ce qui vous concerne. Etes-vous certaine que la naissance de votre marie rose a eu lieu sur la Frenaye ? A bientot sylvie
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: La Frenaye Aide Jeu 13 Mar - 17:21
J'ai fait une recherche rapide sur le site GGHSM pour ° COLOMBEL Marie Rose
J'en ai trouvé 6 (COLOMBEL COLLOMBEL) mais pas la votre Patricia ! ... et aucune à La Frenaye !
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Sujet: Re: La Frenaye Aide Ven 14 Mar - 8:06
Si d'autres demandes pour La Frenaye, je pourrai y retourner si besoin. Sylvie