GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 6:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Claude ANQUETIL
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 15

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:52

Bonjour à tous.
Recherche enfants du couple Jourdaine Louis né en 1679 à ? dcd le 12 09 1727 à Carville/Hericourt , commune ratachèe en 1823 à( Attemesnil-Carville la Folletiere ) à viron 48 ans x le 17 07 1706 à Carville-pot-de-Fer à NEEL Marie nèe le ? à ? dcdèe le 23 03 1714 ( ou 24 03 1712) à Carville-pot-de-Fer ( Carville Folletiere).
Il existe deux invent > dc concernant Jourdaine Louis du 04 12 1727 à Doudeville ( côte 2e 040/09 Notaire Aubert ) un ou il a comme conjoint Neel Marie et l'autre comme cjt , Duparc . Même côte .
Merci d'avance aux trouveurs et cordialement .
Jean-Claude Anquetil .
Revenir en haut Aller en bas
JOURDAINNE Jean-louis
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Jourdainne carville pot de fer !!!   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:36

Bonjour , je vous ai répondu ce matin sur le message pré cité ! Avez vous eu mon message ? ? ? Envoyé en " Message privé "
Merci de votre réponse Jourdainne Jean-louis Email : sylviane3jancyl@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Re: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:17

Bonjour Jean-Louis

Petite rectification Carville la Folletière est une commune du canton de Pavilly alors que
Carville Pot de Fer est une commune du canton d'Ourville en Caux.
Donc rien à voir entre les 2 communes.
Comme vous nous nous parlez de Attemesnil il s'agit bien de Carville Pot de Fer canton d'Ourville.
la commune d'Attemesnil a été rattachée à Carville par ordonnance du 24 février 1824.

Voilà pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
JOURDAINNE Jean-louis
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: carville pot de fer Jourdainne   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:01

Bonsoir Philippe
J'ai répondu à Mr Anquetil sur sa recherche mais , moi , je recherche un JOURDAINNE louis né à Carville pot de fer le 04/03/1680 et marié le 22/11/1707 dans cette localité , avec Beaufils suzanne née en 1685 et décédée le 17/01/1737 à Carville pot de fer !! Si , un adhérent peut me fournir des INFOS sur ce LOUIS , en retour je lui fournirais toute sa descendance !!!!! Merci de votre contact...je suis tout nouveau sur le site du Havre , mais je suis adherent à Généacaux et à Généanet !!!! Jourdainne Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Re: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:06

Ah oui c'est moi qui ai fais erreur je m'adressais bien à Jean-Claude et non Jean-Louis Embarassed
qui s'est mélangé les pinceaux entre Carville Port de Fer et Carville la Folletière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Re: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Néel à Montivilliers
» Carville-la-Folletière BOYER
» Carville Pot de Fer
» DELAFOSSE LEROY Carville pot de fer
» Montivilliers - MICHEL VIARD SELLE LEFRONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: