Sujet: Bléville - LEMETEIL Lun 26 Jan 2009 - 16:33
Bonjour:
Je suis à la recherches des actes suivants concernant Pierre Victorien Lemeteil: - Décès: 29.11.1876 à Bléville - Mariage: date 20.08.1862 épouse: Françoise Julie Friboulet lieu: Bléville
En fait j'espère trouver son lieu de naissance et ses parents pour le relier à ma branche
Merci d'avance
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: BLEVILLE Actes Lun 26 Jan 2009 - 16:59
Bonjour André
Vous trouverez la réponse à votre question en interrogeant la base de donnée du site du GGHSM puisque vous êtes adhérent.
Les 1 577 mariages filiatifs de BLEVILLE (période de 1792 à 1901) figurent en effet sur le site.
Nadine tu m'as doublé d'une seconde pour la réponse
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Friboulet Lecompte Rouelles Lun 26 Jan 2009 - 19:40
Bonjour André
Pierre Victorien LEMETEIL est né le 8 avril 1816 à Rouelles de Pierre François et Marie Désirée Justine LECOMPTE
Françoise Julie FRIBOULET son épouse est la soeur de mon AAGP
J'ai les enfants du couple si vous voulez
Amicalement Christian
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
André METTEIL Participant(e)
Sujet: BLEVILLE - LEMETEIL Mer 28 Jan 2009 - 12:42
Merci de vos conseils qui m'ont permis de découvrir la richesse de la rubrique "Actes en ligne"
La proposition de Christian de me communiquer la liste des enfants de Françoise Friboulet m'intéresse bien que mon objectif soit de remonter la filière. Grâce aux informations recueillies sur le site, j'ai pu retrouver le beau-père de Françoise Friboulet (Pierre François Lemeteil) et le père de celui-ci (François Augustin Lemeteil) né vers 1750 mais où ? Je continue la recherche