bonjour,
Peut être que l'un de vous pourrait m'éclairer. L'informatique, je n'y connais rien au langage et tout le toutim. Ancienne secrétaire, je connais bien certains logiciels mais mes connaissances en informatique sont assez limitées ; je me débrouille +/- bien pour certaines manipulations. J'ai une certaine "logique informatique" qui m'aide dans beaucoup de situation (la formule fait toujours sourire mon mari), mais là, je cale et ne vois pas la solution.
Mon problème, les photos publiées par certains d'entre vous me sont invisibles. Autant dire que tout ce que christian publie (photos, articles de presse...) je ne vois rien sauf les écrits bien sûr. Par contre, les cartes de P. BRUGER, elles, je les vois. Pourquoi les siennes et pas d'autres ???
Christian pensait que le problème venait de mon java. Je l'ai désinstallé, supprimé toutes traces du Java sur mon DD (ça je sais faire) et j'ai récupéré la dernière version gratuite depuis le site de java. Mais cela ne change rien, je ne vois toujours pas les articles, et photos de plusieurs d'entre vous.
Je rencontre d'ailleurs des problèmes sur d'autres sites n'ayant d'ailleurs rien à voir avec la généalogie. Là aussi, il est question de Javascript. J'ai cherché dans les options de Mozilla (mon navigateur) et je n'ai rien vu qui cloche ou alors .... IE je n'utilise pas souvent sauf quand je n'ai pas d'autres choix (mais il réglé de la même façon au niveau des options, alors...).
Qui aurait une solution à me proposer ?
Je "rage" de ne pas tout voir, surtout ce qui est susceptible de me concerner de près.
Merci à vous.
bonne journée
Sylvie