| Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christale Membre actif +
| Sujet: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS Dim 1 Fév 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous
Je cherche la date du mariage de Henry Emmanuel HAREL et Marie Anne LEGRIS peut-être à Ste Adresse, où leurs enfants sont nés entre 1765 et 1774.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
| Sujet: Ste Adresse x HAREL Henri Emmanuel et LEGRIS Marie Anne Dim 1 Fév 2009 - 23:22 | |
| Bonsoir Chantal
J'ai regardé sur la base du GGHSM.
Pas de mariage du couple HAREL / LEGRIS (LEGRIX).
Je vous adresse quelques renseignements trouvés pour ce couple ainsi que sur les parents de l'époux.
Je vais essayer de vous trouver d'autres renseignements aux archives la semaine prochaine.
Bonne soirée
Nadine | |
|
| |
Flo.TINTURIER Membre actif +
| Sujet: Re: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS Lun 2 Fév 2009 - 10:20 | |
| Bonjour a Tous, Bonjour Chantal et Nadine J'ai une grosse branche HAREL et LEGRIS tout autour du Havre (St Vincent de Crasmesnil, Sandouville....) Je ne trouve pas d'Henry Emmanuel...Pourrais-je connaitre ses parents, je pourrais peut-être les trouver dans "ma base".... Amicalement Florence | |
|
| |
Christale Membre actif +
| Sujet: Re: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS Lun 2 Fév 2009 - 16:42 | |
| Bonjour Nadine et Florence
Pour répondre à la question de Florence : Je fais ces recherches dans le cadre de l'entraide FGW pour Jean-Claude OUVRY, sympathique monsieur du 63. Son Henry Emmanuel HAREL est fils de Martin et de Madeleine DEHAIS, né le 02.05.1737 à Ste Adresse.
(Merci Nadine de m'avoir confirmé mon petit peu d'informations et de m'en avoir offert d'autres).
Cette branche HAREL/LEGRIS pourrait elle être de religion prostestante ? Encore une fois merci Nadine de me venir en aide. | |
|
| |
Flo.TINTURIER Membre actif +
| Sujet: Re: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS Lun 2 Fév 2009 - 17:37 | |
| Bonsoir Chantal, Je n'ai pas ce couple dans "ma base"..... Au cas ou... j'avais noté Martin HAREL ,témoin au: +26/05/1763 Criquetot L'Esneval de Michel HAREL(tailleur de Turretot) Bonne soirée Florence | |
|
| |
Fabrice.Cavelier Membre actif +
| Sujet: Re: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS Lun 25 Jan 2010 - 21:12 | |
| Bonjour,
Ton mariage a bien eu lieu à Ste Adresse mais sous un autre nom.
Je pense à une erreur de lecture ou de saisie (acte à contrôler)
x 02.04.1764 Ste Adresse HAVET Henry Emmanuel LEGRIS Marianne
B 02.051737 Ste Adresse HAREL Henry Emmanuel Fils de Martin et DEHAIS Madeleine
Bonne soirée
A +
Fabrice | |
|
| |
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
| Sujet: Ste Adresse x HAREL Henri Emmanuel et LEGRIS Marie Anne Lun 25 Jan 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir Chantal et Fabrice
Il y a 2 erreurs sur la base du GGHSM. J'envoie un message à Philippe VIMBERT.
Sur l'acte, - il est bien indiqué le nom de HAREL (le curé écrit les "t" avec une barre. Il n'y en a pas.) - le mariage a eu lieu le 22 mai 1764 et non pas le 02 avril 1764.
Chantal, vous trouverez l'acte dans votre B.A.L. dans quelques instants.
Bonne soirée à tous les 2
Nadine | |
|
| |
Christale Membre actif +
| Sujet: x HAREL - LEGRIS Mar 26 Jan 2010 - 9:38 | |
| Bonjour Nadine et Fabrice
J'ai bien reçu les actes et vous en remercie infiniment. Perspicacité et célérité. Vous êtes de remarquables talents ! | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS Mar 26 Jan 2010 - 11:51 | |
| Mariage corrigé plus 3 autres LAUCHARD = LANCHARD ROUSSET = ROUSSEL BLONDET = BLONDEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS | |
| |
|
| |
| Ste-Adresse (ou alentours) - HAREL x LEGRIS | |
|