| Montivilliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick MABILLE Participant(e)
| Sujet: Montivilliers Lun 2 Mar 2009 - 2:00 | |
| Grande nouvelle,
La Mairie de Montivilliers autorise enfin la consultation de ses registres d'Etat Civil !
Les règles sont les suivantes: - Consultation au service "Etat CIvil", sur rendez-vous, sous contrôle d'un agent municipal. - Consultation d'un seul registre à la fois et un contrôle de la restitution de celui-ci avant communication d'un second registre. - Obligation pour les chercheurs de déposer leur sac dès leur arrivée dans le service. - Obligation pour les chercheurs de justifier de leur identité.
La mairie possède les registres postérieurs à 1827, les registres antérieurs ont été déposés aux AD de Rouen.
J'habite à 500 m de la Mairie; je suis à la disposition de ceux qui le souhaite pour aller faire des PN aux conditions suivantes: - Pas plus de 2 demandes par personne à chaque fois en indiquant bien les patronymes recherchés et les dates des actes.
Salutations.
Patrick MABILLE | |
|
| |
Flo.TINTURIER Membre actif +
| Sujet: Re: Montivilliers Lun 2 Mar 2009 - 11:10 | |
| Bonjour Patrick, Merci pour votre proposition d'entr'aide, c'est tres sympa Je me permet de vous présenter 2 requêtes: -+ VALLERAN Marie Marguerite le 26/03/1851 -+DUMONT Jean Baptiste le 23/07/1833 En vous remerciant beaucoup Amicalement Florence | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Montivilliers Lun 2 Mar 2009 - 12:19 | |
| Merci Patrick, voilà enfin une bonne nouvelle qu'on attendait depuis longtemps ! Merci aussi pour l'entraide proposée AmicalementChristian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Michel Lefrançois Membre actif
| Sujet: Re: Montivilliers Lun 2 Mar 2009 - 13:09 | |
| Bonjour. Merci Patrick pour votre proposition. Voici deux actes de mariage sur la paroisse Saint-Sauveur pour lesquels je souhaiterais une PN : - Pierre HOULLEMARE et Marie GRENET le 10/02/1626 - Jean LHEUREUX et Vincenne HOULLEMARE le 24/06/1640 Je vous envoie mon adresse mail sur votre BAL perso. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Montivilliers Lun 2 Mar 2009 - 13:11 | |
| Bonjour Patrick Merci de vos informations c'est super je ferai appel à vous Amicalement Monique | |
|
| |
| Sujet: MONTIVILLIERS Saint Sauveur Lun 2 Mar 2009 - 14:19 | |
| - Michel Lefrançois a écrit:
- Bonjour.
Merci Patrick pour votre proposition. Voici deux actes de mariage sur la paroisse Saint-Sauveur pour lesquels je souhaiterais une PN : - Pierre HOULLEMARE et Marie GRENET le 10/02/1626 - Jean LHEUREUX et Vincenne HOULLEMARE le 24/06/1640 Je vous envoie mon adresse mail sur votre BAL perso.
Merci pour votre aide. Bonjour Michel, Désolé, comme je l'ai précisé sur ma proposition d'aide, la mairie de montivilliers ne possède que les registres postérieurs à 1827. Avant, il faut voir aux AD. Salutations. Patrick MABILLE | |
|
| |
| Sujet: Montivilliers Mar 3 Mar 2009 - 18:26 | |
| - Flo. PORTERON-TINTURIER a écrit:
- Bonjour Patrick,
Merci pour votre proposition d'entr'aide, c'est tres sympa
Je me permet de vous présenter 2 requêtes:
-+ VALLERAN Marie Marguerite le 26/03/1851 -+DUMONT Jean Baptiste le 23/07/1833
En vous remerciant beaucoup
Amicalement
Florence Bonsoir Florence, Pas moyen d'avoir un Rendez-vous à l'Etat Civil de Monti avant la selaine prochaine. Je ne vous oublie pas. Amicalement Patrick MABILLE | |
|
| |
| Sujet: Actes Montivilliers Lun 23 Mar 2009 - 19:21 | |
| Bonsoir Florence,
J'ai enfin réussi à obtenir aujourd'hui un rendez-vous à la mairie de Montivilliers, je vous mets les é actes demandés sur votre Bal perso.
Salutations.
Patrick MABILLE | |
|
| |
Flo.TINTURIER Membre actif +
| Sujet: Re: Montivilliers Lun 23 Mar 2009 - 20:45 | |
| Bonsoir Patrick, j'ai bien reçu les actes...encore Merci++ Amicalement Florence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montivilliers | |
| |
|
| |
| Montivilliers | |
|