| Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! | |
|
+3Liliane Léchallier Philippe VIMBERT Michel Lefrançois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Lefrançois Membre actif
| Sujet: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Mer 18 Mar 2009 - 16:18 | |
| Bonjour à tous. Je viens d'appeler les AM du Havre pour la confirmation de la date du 6 avril pour la mise en ligne des archives sur Internet. Ce sera bien pour le 6. MAIS on n'y trouvera QUE : - l'inventaire des AM - des cartes postales - des dossiers documentaires divers :xDONC PAS D'ETAT CIVIL !!! | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Mer 18 Mar 2009 - 18:28 | |
| Si cela peux vous consoler je viens juste de mettre en ligne les relevés de baptême de la paroisse de St François du Havre entre 1701 et 1792 soit 12369 actes Bonne recherche | |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Mer 18 Mar 2009 - 20:26 | |
| Bonsoir,
Merci Philippe de votre travail, quand on cherche "NOTRE" acte, on a tendance a oublié qu'il a une personne qui a mis 1 acte + 12368 actes... Beaucoup de travail !
Amicalement
Liliane | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Jeu 19 Mar 2009 - 13:33 | |
| Merci Liliane cela fait chaud au coeur de lire de tel message Je me remet vite au travail | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Jeu 19 Mar 2009 - 21:31 | |
| Liliane a tout à fait raison ,on ne pourra jamais assez remercier tous les bénévoles qui nous permettent d'avancer si vite soit par les relevés ,soit par les mises en ligne. Bravo ! Patricia | |
|
| |
Jean LEVIEUX † Membre actif +
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Jeu 19 Mar 2009 - 23:09 | |
| Si je comprends bien ces messages PHILIPPE se remet vite au travail Il a encore envie d'être complimenté par les Dames du forum. | |
|
| |
Edith LEVESQUE Membre Animateur
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Ven 20 Mar 2009 - 10:42 | |
| Et il le mérite ! Je suis d'accord avec Liliane et Patricia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Ven 20 Mar 2009 - 13:41 | |
| Merci à toutes vous allez me faire rougir mais je ne suis pas le seul, il faut aussi remercier ceux qui y passent autant de temps que moi, tel que Pierre GRANCHER, Nadine LECOQUIERRE, Nicole CAVELIER, Jean LEVIEUX, Annie DELILLE, Jean Pierre PIMONT, Claude DUFRESNE, Denis MARYBRASSE, André LEBAS et Henri LUTZ pour les plus assidus sans oublier Jacques PIEDNOEL et René TOCQUEVILLE pour la numérisation des registres conservés en mairie. Je les remercie aussi Bonne journée | |
|
| |
Jean LEVIEUX † Membre actif +
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Ven 20 Mar 2009 - 16:08 | |
| NON Philippe ? tu n'as pas à rougir de tout le travail que tu fais, et je te ferai remarquer qu'entre beaucoup de personnes que tu cites et toi il n'y a aucune comparaison et une grosse différence, ils n'ont plus d'activité professionnelle!, donc beaucoup de temps libre.
Jean | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! Dim 22 Mar 2009 - 6:52 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous Un GRAND MERCI de tout ce que vous faites pour nous aider dans nos recherches sans vous je n'aurai jamais fait de la Généalogie vous m'avez fait découvrir en plus l'histoire comment vivaient nos ancêtres leur condition de vie dans leurs villages et puis bien plus l'entraide votre gentillesse Amicalement Monique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! | |
| |
|
| |
| Archives municipales du Havre en ligne : LA DECEPTION ! | |
|