Sujet: Mentheville: AUBRY x HATINGAIS Sam 25 Avr 2009 - 19:16
Bonjour à tous, Je recherche la date de mariage de Adrian AUBRY et Jeanne HATINGAIS qui sont décédés à Mentheville respectivement en 1759 et 1767. Merci à celui ou celle qui aurait la possibilité de consulter les registres paroissiaux. Petite remarque: Adrian AUBRY est né à Auberville-la-Renault. Bien cordialement. Michèle.
Daniel ORANGE Membre Animateur
Sujet: Re: Mentheville: AUBRY x HATINGAIS Dim 26 Avr 2009 - 9:32
Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Michèle,
sur les relevés du GGHSM, on trouve:
AUBERY Adrien, 20 ans, de Vilmesnil X le 30/09/1720 à Mentheville (non filiatif), avec HATINGUES Jeanne, 24 ans, de Vilmesnil
Bon dimanche. Daniel ORANGE
Michèle Rougé-Brassat Membre actif +
Sujet: Mentheville: AUBRY x HATINGAIS Dim 26 Avr 2009 - 10:11
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour cette information qui me permettra peut-être de récupérer l'acte de mariage et d'avoir des informations sur les naissances. Bon dimanche à vous aussi. Bien cordialement. Michèle.
PETITE ASTUCE POUR TROUVER CE GENRE DE MARIAGE OU L'ORTOGRAPHE DES PATRONYMES EST SOUVENT TRES CHANGEANT : AUBRY - AUBERY - AUBERI - AUBRI et HATINGUES - HATINGAIS - HATTINGUAIS - HATINGAY etc...
dans la case époux vous ne mettez que AUB et dans la case épouse HAT puis OK vous n'avez le choix qu'entre 3 mariages différents et vous verrez tout de suite le votre puisque les 2 autres sont des mariages AUBEREE - HATINGUAIS et AUBRY - HATTENVILLE
Bonsoir Philippe, et grand merci pour ce nouveau conseil. Déjà, grâce à vous, j'ai un peu compris comment organiser mes recherches, maintenant je vais appliquer "la méthode". Bien cordialement. Michèle.