GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:53
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Graville - Le Havre - PISOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robert feuilloley
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 50

paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty
MessageSujet: Graville - Le Havre - PISOIR   paillette - Graville - Le Havre - PISOIR EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:47

Bonjour

Albertine Julie Pisoir née à graville le 26/2/1849 est la fille de Rose et d'un père inconnu. Elle épouse le 21/10/1871 au Havre Alphonse Isidore Jules Paillette. Elle est décédée après 1871

Quelqu'un a t il des informations sur elle ?

Il n'est pas sur que sa mère se nomme réellement Rose Pisoir. La naissance a été déclarée par Jean Baptiste More et aurait eu lieu 31 quai Colbert (rattaché au Havre en 1864) A son mariage, elle dit ne rien savoir de ses parents

merci pour toute information

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty
MessageSujet: Re: Graville - Le Havre - PISOIR   paillette - Graville - Le Havre - PISOIR EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:58

Un des membres du GGHSM a fait une grande étude sur les PAILLETTE et vous pourriez surement le contacter car il a surement dû répertorier le votre même si votre recherche est plutôt sur PISOIR ! je peux sur votre messagerie privé vous communiquer sa bal perso ! il s'agit de Francis PAILLETTE !
Revenir en haut Aller en bas
robert feuilloley
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 50

paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty
MessageSujet: recherche paillette - Graville lion   paillette - Graville - Le Havre - PISOIR EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:30

merci pour votre proposition. J'a iretoruvé un lien avec Francis Paillette mais à un niveau plus lointain, Jean baptiste et Marie marguerite Lion.

Bien sur, je suis intéressé s'il a des informations sur cette branche cousine

Robert Feuilloley 73-17979
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty
MessageSujet: Re: Graville - Le Havre - PISOIR   paillette - Graville - Le Havre - PISOIR EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:10

Ce serait bien que Francis ait même connaissance de ce forum car c'est une référence en généalogie notamment pour les protestants !

Je crois que je vais le contacter de ce pas puisqu'il est adhérent GGHSM ! Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette


Masculin
Nombre de messages : 601

paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty
MessageSujet: Paillette   paillette - Graville - Le Havre - PISOIR EmptySam 22 Mar 2008 - 16:24

Bonjour ça y est je suis au courant
... nous continuons le dialogue

_________________
Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty
MessageSujet: Re: Graville - Le Havre - PISOIR   paillette - Graville - Le Havre - PISOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graville - Le Havre - PISOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graville (Le Havre)
» Le Havre-Graville BIDAUT
» Le Havre - Graville
» Graville St Honorine (Le Havre) - MEURIE
» Le Havre-Graville - VARNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: