GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 10:33
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ° HAGUE Carville la Folletière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

° HAGUE Carville la Folletière Empty
MessageSujet: ° HAGUE Carville la Folletière   ° HAGUE Carville la Folletière EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:28

Bonsoir
Je suis allée aujourd'hui chercher un acte que quelqu'un m'a demandé à Carville, ° HAGUE Elise Joséphine 5/04/1890, seulement, j'ai oublié de noter qui me l'a demandé, et bien sur, je ne m'en souviens plus...Embarassed
Je perds la boussole...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

° HAGUE Carville la Folletière Empty
MessageSujet: Re: ° HAGUE Carville la Folletière   ° HAGUE Carville la Folletière EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:30

Je crois que la demande a été faite sur un autre forum

Charles
Revenir en haut Aller en bas
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

° HAGUE Carville la Folletière Empty
MessageSujet: Re: ° HAGUE Carville la Folletière   ° HAGUE Carville la Folletière EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:00

Coucou Charles
Non, c'est à la suite du dépot des actes SAVOIE de Chantal dans les actes en vrac que quelqu'un m'a demandé... ( Le mariage SAVOIE HAGUE que j'avais et celui là dans la foulée à aller chercher) Mais avec ma manie de tout virer régulièrement pour faire du ménage, ben je ne sais plus... Ma foi, je me dis que cette personne va se manifester à un moment ou à un autre.
Snif, je voulais faire du ménage au jardin, mais je crois que c'est foutu...
Bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° HAGUE Carville la Folletière Empty
MessageSujet: Re: ° HAGUE Carville la Folletière   ° HAGUE Carville la Folletière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° HAGUE Carville la Folletière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carville-la-Folletière
» Carville-la-Folletière BOYER
» Histoire des communes - Carville-la-Folletière
» Folletière
» La Folletière 1762

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Proposition d'entraide-
Sauter vers: