GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 3 Nov 2024 - 14:24

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6244 ème jour du site
Samedi 09 Novembre Pierre Dottelonde et Alain Renaud animerons un atelier d'écriture (2).
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

22- Plouha

AuteurMessage
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion

Féminin

22- Plouha Empty
MessageSujet: Re: 22- Plouha   22- Plouha EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:33

plouha, j'ai énormément d'actes sur mes bretons. La branche la plus près de moi étant les FICHOU (patronyme de ma grand-mère maternelle). Dès que j'ai le temps, je mis colle, mais en suivant le lien sur mon arbre (pas celui de mon mari, le mien personnellement) vous devriez déjà avoir une idée de mes patronymes en partant de mes FICHOU (les POULIQUEN ne sont pas concernés pour le département 22).
Revenir en haut Aller en bas

22- Plouha
Page 1 sur 1