Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE
2 participants
Auteur
Sujet: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE Lun 8 Juin 2009 - 17:44
Peut-être un de vos Ancêtres ?
Originaires du HAVRE
+ 1724 AGASSE Jean + 1724 BARAT François + 1724 BODUIN Thomas + 1745 DEBRAY Daniel + 1741 LE BRUN Pierre + 1725 LE MAITRE Jacques + 1713 LE NORMAND Jean + 1712 LEGRAS François + 1720 MARTIN Pierre + 1722 RICARD Thomas + 1718 SAMSON Guillaume + 1743 THOMASSIN Pierre
Source de la revue Généalogique Normande
(elle comporte plus d'informations que je ne peux recopier en intégralité sur le Forum étant la propriété de notre revue Normande)
Collectés par Robert COËFFIC
Michel Lautier Membre actif
Sujet: Re: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE Jeu 11 Juin 2009 - 16:48
Bonjour il nya pas tres lontemps que je suis inscrit au grouement alors jexplore. Je viens de voir les marins originaires de Rouen et du Havre, je recherche ceux de Fécamp en auriez vous par hasard cordialement Michel
Sujet: Re: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE Jeu 11 Juin 2009 - 16:50
Bonjour il nya pas tres lontemps que je suis inscrit au grouement alors jexplore. Je viens de voir les marins originaires de Rouen et du Havre, je recherche ceux de Fécamp en auriez vous par hasard cordialement Michel
Sujet: Re: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE Jeu 11 Juin 2009 - 16:50
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Re: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE Dim 14 Juin 2009 - 17:25
Bonjour Michel
Après un petit week-end je découvre votre message je recherche et vous tiens au courant
Amicalement Monique
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Re: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE Dim 14 Juin 2009 - 18:03
Bonjour Michel
voir Histoire de bateaux j'ai mis FECAMP
Amicalement
Monique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE
Marins + sur les bateaux de la Cie des Indes orig. LE HAVRE