GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 4:56

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault)

2 participants
AuteurMessage
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD

Masculin

Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault) Empty
MessageSujet: Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault)   Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:03

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un message que je vous livre tel quel :

"En bêchant mon jardin, j'ai trouvé une plaque de prisonnier portant les indications suivantes: FRONTSLAG 154 dessous 522!
Sur votre forum le frontstalag 154 se trouvait à Fourchambault dans la Nièvre, or j'ai trouvé cette plaque sur la commune de Marzy à 500m de la limite de Fourchambault.
Est il possible de connaître l'identité de ce prisonnier?
Pouvez vous m'en dire plus sur ce camp 154?
Avec mes remerciements, mes cordiales salutations."

Je ne peux malheureusement pas aider cette personne étant totalement ignorant sur la question... Si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas à en faire part, je transmettrais à la personne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault) Empty
MessageSujet: Re: Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault)   Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:42

Bonjour,
dans la rubrique militaires et guerres, j'ai mis tous les stalags et frontstalags etc etc avec quelques renseignements, bien sûr, il s'agit de renseignements trouvés sur le net à partir d'un site crée par un passionné, il y a peut-être quelque chose à glaner ! Je ne sais s'il est possible de retrouver l'identité d'une personne à partir d'un matricule, à Caen, ils ont des archives à ce sujet, voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas

Plaque de prisonnier : Frontslag (Fourchambault)
Page 1 sur 1