GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:41
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 20

Martin - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER Empty
MessageSujet: Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER   Martin - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:48

Bonjour
Je recherche la naisance d' Anthoine Desjardins né probablement en 1710 ,marié le 31/1/1730 à saint martin aux Buneaux à Catherine Pelletier et Décédé le 15 Mai 1735 à Saint Martin Aux Buneaux. Sur les 2 actes figure la signature de Louis ,est-ce son pere ? car je ne retrouve aucune trace ailleurs. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet.
PS:les archives sur Saint Martin Aux Buneaux entre 1710 et 1718 n'existe pas
R. DESJARDINS
Revenir en haut Aller en bas
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 20

Martin - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER Empty
MessageSujet: Duval Monnier Duparc Jollys   Martin - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:08

Bonjour,
j'ai avancé sur la question que j'avais posé
Anthoinne DESJARDINS toujours pas de naissance
Louis DESJARDINS est son frère et non son pére ° 18/10/1707 à Auberville la Manuel X 18/4/1730 à Fécamp avec DUVAL Marie+ 14/4/1771 à Fécamp
Tous les deux son fils de Jean Baptiste DESJARDINS °25/4/1682 à SMBX X 15/1/1707 à Auberville la Manuel avec MONNIER Marguerite +17/8/1711 à SMBX
Le pére de Jean Baptiste est Robert DESJARDINS °16/4/1657 à SMBX, X Question avec Anne DUPARC ° Question , +20/11/1715 à SMBX
le père de Robert et Robert DESJARDINS ° Question , X Question avec Catherine JOLLYS ° Question + Question et le + Question de Robert
Pour les archives manquantes elles se trouvent toutes (voir en double) à la mairie de SMBX
Si quelq'un peut m'aider sur les points d'interrogations il sera le bienvenu
Salutations à tous et bonnes recherches

Remy DESJARDINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Martin aux Buneaux - HAUBERT
» Saint Martin-aux-Buneaux MONNIER 1667
» Numéro des microfilms de Saint Martin aux Buneaux ?
» Saint-Martin-aux-Buneaux
» SAINT MARTIN AUX BUNEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: