est ce que quelqu'un peut me trouver l'acte de mariage de :
REAL Jacques Dominique avec CAVELIER Madeleine qui a eu lieu le 22/11/1790 à LES LOGES
comme d'hab, rien d' urgent
Un grand merci
Bon Dimanche
DANY
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Re: LES LOGES Dim 13 Sep 2009 - 15:23
Bonjour Dany
REAL Jacques ° LES LOGES (fi Nicolas et BOIVIN Marie Anne) et CAVELIER Madeleine ° VATTETOT S/MER (fa Jean et FRERET Marie Anne)
SOURCES Bases du GGHSM
Amicalement
Monique
LESTRELIN Membre actif
Sujet: Re: LES LOGES Dim 13 Sep 2009 - 18:52
merci Monique pour le renseignement je vais voir avec mes REAL.J'ai bien un Nicolas x avec PANNEVEL Magdeleine qui ont eu un Nicolas,mais je n'ai pas d'autres enfants
A bientôt
DANY
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Re: LES LOGES Dim 13 Sep 2009 - 22:53
Bonsoir Dany
pour le couple REAL X CAVELIER
il y à d'autres enfants :
Catherine ° 3/2/1793 Jean Dominique 1 ther an 05 Marie Angélique ° 25 Pluv. a, 03 Marie Hélèine ° 31/7/1791 Marie Rose ° 15 Flor an 08
Mais désolée je n'ai plus de points je ne peux pas regarder le lieux de °
SOURCES bases du GGHSM
Amicalement
Monique
Claire HATTET Membre actif +
Sujet: Re: LES LOGES Lun 14 Sep 2009 - 8:04
Bonjour Dany,
Ayant encore des points, je les mets à votre disposition.
REAL Jacques Dominique : o Les Loges fils de + Nicolas François et + Marie Anne BOIVIN x 23/11/1790 Les Loges CAVELIER Madeleine Hélène M. : o Vattetot/Mer fille de Jean et Marie Anne FRERET
Enfants :
- REAL Catherine : o 03/02/1793 à Vattetot/Mer (de Jacques Dominique et CAVELIER Héleine Marcelle) - REAL Jean Dominique : o 01 therm 05 à Vattetot/Mer (de Jacques Dominique et CAVELIER Hélène Madel. Marielle) - REAL Marie Angélique : o 25 pluv 03 à Vattetot/Mer (de Jacques Dominique et CAVELIER Héleine Marselle) - REAL Marie Héleine : o 31/07/1791 à Les Loges (de Jacques Dominique qui est employé dans les fermes du Roy et CAVELIER Madeleine Héleine) - REAL Marie Rose : o 15 flor 08 à Vattetot/Mer (de Jacques Dominique et CAVELIER Marie Héleine Maralle)
En espérant vous avoir aidé un peu. Cordialement.
Claire
Daniel ORANGE Membre Animateur
Sujet: Re: LES LOGES Mar 15 Sep 2009 - 14:15
Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Dany,
J'ai les photos des deux actes que vous recherchez, à Vattetot-sur-Mer et aux Loges. Pouvez-vous m'adressez une adresse e-mail où vous les adresser.