GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:42
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***

 

 Ecrainville - BUREL DECHAMPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric BUREL
Membre actif
Membre actif
Eric BUREL


Masculin
Nombre de messages : 30

Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty
MessageSujet: Ecrainville - BUREL DECHAMPS   Ecrainville - BUREL DECHAMPS EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:22

Bonjour à tous,
Je cherche les descendants jusqu'a aujourd'hui du couple Adolphe Alfred BUREL marié en 1877 à Ecrainville avec DESCHAMPS Elyse Alexandrine, pour moi s'est Maurice Albert.
dans l'attente de vous lire, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Ecrainville - BUREL DECHAMPS   Ecrainville - BUREL DECHAMPS EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:35

Pour chercher une descendance avec le moteur de recherche rien de plus simple Ecrainville - BUREL DECHAMPS Icon_lol

dans la recheche mariage vous complétez dans les cases: nom de l'époux, prénom du père (juste 1, celui le moins courant) et nom de la mère, le tous sans cocher les cases exact et vous validez
recommencer l'opération mais du coté épouse pour retrouver les filles

pour info j'ai trouvé le mariage BUREL RENAULT à Criquetot l'Esneval en 1899 je n'ai pas fais pour les filles

Bonne soirée Ecrainville - BUREL DECHAMPS Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Eric BUREL
Membre actif
Membre actif
Eric BUREL


Masculin
Nombre de messages : 30

Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Ecrainville - BUREL DECHAMPS   Ecrainville - BUREL DECHAMPS EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:22

Bonsoir Philippe, merci pour le conseil que je connaissais mais j'ai péchers par fleme je ne pensais pas que les mariages allaient si loin (1899).Ecrainville - BUREL DECHAMPS Icon_redface
Bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Ecrainville - BUREL DECHAMPS   Ecrainville - BUREL DECHAMPS EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:33

Pas de souci Ecrainville - BUREL DECHAMPS Icon_biggrin
mais pour info vous pouvez consulter les périodes des communes en ligne sur "Commune" "étudiées" "relevés en ligne"
Sur l'arrondissement du Havre plus de 60 % des communes ont été dépouillées après 1900 en mariages, certaines jusqu'en 1933.

Bonnes recherches Ecrainville - BUREL DECHAMPS Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Burel jessy
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Ecrainville - BUREL DECHAMPS   Ecrainville - BUREL DECHAMPS EmptyLun 8 Avr 2019 - 2:43

Bonjour ou bonsoir a vous Mr BUREL Eric.

Je me permet de vous envoyer se message car d'après votre post sur la famille Burel mariée a ecrainville pourrait sûrement m'aider.

Pour faire court mon grand père a était adopté par une Famille de nom "BUREL" a ecrainville..
Il s'appelait Michel BUREL, auriez vous quelque info ?

Cordialement, BUREL Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Ecrainville - BUREL DECHAMPS   Ecrainville - BUREL DECHAMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrainville - BUREL DECHAMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des données sur Geneanet ?
» Le Havre - BRUNOX LEBOUCHER
» Tableau de cousinages seinomarin
» Généalogie ORANGE
» L'histoire des grandes fêtes havraises par Muriel Déchamps (SHED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: