| Sandouville - FERON x JOUTEL | |
|
+3Philippe VIMBERT elemarcis Claude MINEAU 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Claude MINEAU Lecteur
| Sujet: Sandouville - FERON x JOUTEL Lun 24 Mar 2008 - 10:18 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche du document : x FERON Pierre Etienne / JOUTEL Marie Cecile le 13/01/1807 à Sandouville Il est mentionné sur UCGHN et je ne sais pas le trouver sur notre site (mais je suis debutant !!) Merci de votre aide ; Cordialement Claude Mineau | |
|
| |
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: Sandouville - FERON x JOUTEL Lun 24 Mar 2008 - 10:46 | |
| Bonjour Claude, Votre message aurait sa place sur le forum "demande d'entraide, seine maritime" en mettant pour sujet SANDOUVILLE. Salutations estelle - MINEAU a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du document : x FERON Pierre Etienne / JOUTEL Marie Cecile le 13/01/1807 à Sandouville Il est mentionné sur UCGHN et je ne sais pas le trouver sur notre site (mais je suis debutant !!) Merci de votre aide ; Cordialement Claude Mineau | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Sandouville - FERON x JOUTEL Lun 24 Mar 2008 - 10:58 | |
| Bonjour quand vous faites une recherche sur le site du GGHSM mettez systhématiquement le nom des personne en "approx" et non "exacte" en effet votre FERON est ortographié FERONT voilà pourquoi vous ne le trouvez pas , il peux aussi y avoir un espace après le nom (erreur de saisie) et cela fausse la donne aussi. Bonne recherche | |
|
| |
Claude MINEAU Lecteur
| Sujet: FERON x JOUTEl Lun 24 Mar 2008 - 11:22 | |
| Merci de votre reponse, mais je ne suis vraiement pas "malin" car meme en changeant l'orthographe et cochant "approx", la reponse reste désespéramment negative !! Je retrouve exactement le meme cas de figure avec la recherche : LEBER Pierre Auguste x LMAIRE Marie Catherine 17/03/1810 ST. Nicolas de Lataille Il y a surement "un truc" Sincerement désolé C. Mineau | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Leber lemaire hattenville teterel Mélamare antoine-la-foret Lun 24 Mar 2008 - 11:37 | |
| Ne mettez pas le lieu Claude !Pour la recherche LEBER x LEMAIRE, je viens de faire un essai et ça donne (je n'ai pas rentré de commune ni canton et j'ai coché approx pour les noms) :
le : |
17.03.1810 |
commune : |
Saint-Nicolas-de-la-Taille (76627) |
canton : |
Lillebonne |
| entre LEBER Pier.August. |
et LEMAIRE Marie Ca.Jul |
détail : 22 ans |
détail : 27 ans |
de St Antoine la Foret ° |
de Mélamare ° |
fils de Guillaume |
fille de † Jean Bapt. |
et de HATTENVILLE Marie Cath. |
et de TETEREL Marie Marg |
|
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Fabrice DODON Membre actif +
| Sujet: Feront joutel poupel guerout Lun 24 Mar 2008 - 11:41 | |
|
le : | 13.01.1807 | commune : | Sandouville (76660) | canton : | Saint-Romain-de-Colbosc
|
entre FERONT Pier.Etienne | et JOUTEL Marie Cécile | détail : °22.04.1782 .. | détail : 31 ans | de Sandouville | de Mélamare | fils de Jean Bapt. † | fille de Jean Bapt. | et de POUPEL Elisabeth | et de GUEROUT † Marian.Ro. |
Fabrice DODON | |
|
| |
Martine GRAVE Membre actif +
| Sujet: Mineau/joutel/Gueroult/teterel Jeu 27 Mar 2008 - 11:46 | |
| Je viens de voir que vous avez aussi des Teterel, en plus des Joutel et des Gueroult ... et dans les mêmes lieux que les miens, ceci dit, ils étaient très très nombreux et se mariaient "dans le clan".(ce qui ne facilite pas les recherches)
Mais je dois encore aller chercher des actes, aussi si vous mettiez sur le forum votre liste éclair normande ce serait bien pratique.
Si le temps est clément, je vais prendre des photos de Mélamare pour vous les faire parvenir.. les noms de rues sont amusants: rue des potiers, rue des tisserands, rue du chateau, et ma préférée : rue de la forge d'Abnenago! avec des noms comme ceux-là ont sait tout de suite qu'il y avait des potiers, des tisserands, un chateau, et que le forgeron se nommait Abdenago!
Pour les gueroult, voir aussi les sites de généalogie Protestante...
cordialement,
Martine | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Sandouville - FERON x JOUTEL Dim 20 Juil 2008 - 18:45 | |
| Bonsoir
° 9/10/1807 SANDOUVILLE
FERON Pierre Lubain Auguste
(fi Pierre Etienne et JOUTEL Marie Cécile)
Amicalement | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Sandouville - FERON x JOUTEL Dim 20 Juil 2008 - 18:51 | |
| Bonsoir
Philippe à raison on trouve FERONT
° 8/3/1810 SANDOUVILLE
FERONT Eugénie Caroline
(fa FERONT Pierre Etienne et JOUTEL Marie Cécile)
Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandouville - FERON x JOUTEL | |
| |
|
| |
| Sandouville - FERON x JOUTEL | |
|