Sujet: BOURGUIGNOLLE INGOUVILLE Dim 15 Nov 2009 - 16:36
bonjour à Tous,
trouvé sur Paris un BOURGUIGNOLLE Ernest Arthur né le 13/2/1850 à INGOUVILLE pour info carte d'électeur en 1891 et mariages d'enfants sur Paris
ayant moi-même des BOURGUIGNOLLE sur INGOUVILLE, cherche l'ascendance de ce Ernest Arthur BOURGUIGNOLLE
pour info il y a aussi des BOURGUIGNOLLE sur Marseille dont le premier est né à HAITI; on peut supposer que ses parents sont cauchois
bien cordialement
Patrick Vigan
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: BOURGUIGNOLLE INGOUVILLE Dim 15 Nov 2009 - 18:29
Bonsoir Patrick,
J'ai regardé sur le site du Cercle Généalogique du pays de Caux qui font des relevés d'Ingouville mais il n'y a rien pour cette période en ligne. Il y a des Bourguignolle pour cette période sur d'autres communes et des relevés pour Ingouville avant 1790. Désolée
Cordialement
Liliane
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: BOURGUIGNOLLE - LE HAVRE - paroisse INGOUVILLE Dim 15 Nov 2009 - 19:34
Bonsoir Patrick
Liliane, il s'agit du HAVRE - paroisse INGOUVILLE et non pas d'INGOUVILLE sur MER.
J'ai trouvé un mariage au HAVRE - paroisse INGOUVILLE en 1848. Je vérifierai la semaine prochaine aux Archives afin de savoir s'il s'agit bien des parents d'Ernest Arthur. Le père serait Ernest Edouard.
Bonne soirée
Nadine
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: BOURGUIGNOLLE INGOUVILLE Dim 15 Nov 2009 - 21:02
Bonsoir,
Merci Nadine, je ne savais pas Grâce au forum je découvre tous les jours et je fais des progrès en géographie ...et en paroisses