CARRE Participant(e)
| Sujet: Généalogie SAINT-MARTIN - GrandQuevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Lun 16 Nov 2009 - 17:36 | |
| Bonjour, Voilà bien, bien ..... longtemps que je n'étais venue sur ce site, car je n'arrivais pas à aboutir avec les Saint-Martin du Havre et je ne prends connaissance qu'aujourd'hui des messages que vous y avez déposés ; j'y retrouve même une intervention de mon amie Anne !!! Tu es totalement normande, Anne ; tu fais des infidélités à la Région Rouennaise !!! J'ai noté que Sylvie a des actes sur Grandquevilly, Canteleu, Rouen .... je suis, bien sûr, intéressée. En ce qui me concerne, grâce à Anne, j'en ai un assez grand nombre, principalement de Grandquevilly ; je partagerais bien volontiers. Merci Un bise à Anne | |
|
jp.carpentier Membre actif
| Sujet: saint martin Sam 21 Nov 2009 - 9:55 | |
| Voici le seul acte que j'ai sur les saint martin dont je descends
BMS Rouen Saint Vivien
3 avril 1687
Le dit jour jour après les fillancailles et la publication de 3 baons faits canoniquement en l'église de Saint Vivien sans aucun empêchement moy Jean Bernard ptre curé de cette paroisse ait conjoint en mariage Louis Pinchon fils de feu Noêl et de Marie de St Martin d'une part et marguerite Glin fille de Jacques et Catherine Tondu d'autre part. pres de thomas brouard parent et de thomas dumont oncle du dit Pinchon et de Jacques Glin ptre et Nicolas Glin faict en cette église
Tous signent
Cordialement
Jean-Philippe | |
|