GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:05
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sorquainville LEMEILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire d
Participant(e)
Participant(e)
claire d


Féminin
Nombre de messages : 11

Sorquainville LEMEILLE Empty
MessageSujet: Sorquainville LEMEILLE   Sorquainville LEMEILLE EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:51

Bonjour, je cherche l'acte de naissance afin de trouver le nom des parents de ° FRANCOIS FREDERIC LEMEILLE né à sorquainville le 09/06/1818;
Je sais qu'il a été marié une première fois en 1843, puis s'est remarié avec XRose Césarine DARNANVILLE, de la commune d'Envronville sans doute entre 1851 et 1854 (date de naissance d'un fils LEMEILLE aimé et 1856 LEMEILLE Angeline Victoria née à Hautot le Vatois.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnard christine
Adhérent GGHSM
Gagnard christine


Féminin
Nombre de messages : 343

Sorquainville LEMEILLE Empty
MessageSujet: Darnanville Greverent   Sorquainville LEMEILLE EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:27

Bonjour claire

sur les tables de °+ ( 1669- 1832) il y a ° FRANCOIS MEDERIC LEMEILLE né à sorquainville le 09/06/1818 fils de louis et Greverent marie
pas d'autres enfants du couple ni deces des parents de Francois Médérique, j'espère vous avoir aidé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
claire d
Participant(e)
Participant(e)
claire d


Féminin
Nombre de messages : 11

Sorquainville LEMEILLE Empty
MessageSujet: Bonne réception!   Sorquainville LEMEILLE EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:37

Merci bcp pour votre envoi, rapide qui plus est! j'avais mis le message il y a plusieurs jours mais avais dû faire une fausse manip puisque je vois qu'il est daté d'aujourd'hui.. veuillez donc m'excuser s'il y a une demande d'accusé de réception datée de ce matin,de ma part ...
Vos renseignements me mettent l'eau à la bouche.. Je sais que François Mederic LEMEILLE (vu sur acte mariage d'une de ses filles) est mort à Envronville le 04/05/1859...
Mais y a-t-il une date et/ou un lieu de naissance précisé pour les parents? Un nom d'ascendant? Un métier de précisé?
Voit-on si GREVERENT est aussi le nom du père ou le nom de jeune fille
de la mère?
Merci par avance de me glisser un petit mot à ce sujet, merci encore et bonne préparation de Fêtes de fin d'année!Sorquainville LEMEILLE Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Gagnard christine
Adhérent GGHSM
Gagnard christine


Féminin
Nombre de messages : 343

Sorquainville LEMEILLE Empty
MessageSujet: Fauville Canu Delahayes Bennetot   Sorquainville LEMEILLE EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:17

le x de Lemeille louis A Xavier et Greverent Marie Suzanne se fait a Fauville en caux le 13 Fuctidor an 13 source GGHSM
lui ° a Fauville en caux de louis + et de Marie anne angelique Canu
elle ° le 06 06 1778 a Bennetot de nicolas fabien et de Delahayes suzanne elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
claire d
Participant(e)
Participant(e)
claire d


Féminin
Nombre de messages : 11

Sorquainville LEMEILLE Empty
MessageSujet: Ca avance!   Sorquainville LEMEILLE EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:44

Merci, non seulement de vos renseignements mais aussi de votre diligence! Cela m'a permis d'avancer un peu! J'avais envie d'adhérer au CGHSM mais je ne sais si cela vaut "le coup" d'engager des frais en étant pas sûre de trouver, car de plus l'autre branche, paternelle, est originaire de plusieurs départements, et cela ne simplifie pas les choses! En même tps cela évite d'ennuyer les autres!
A bientot peut être et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorquainville LEMEILLE Empty
MessageSujet: Re: Sorquainville LEMEILLE   Sorquainville LEMEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorquainville LEMEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montivilliers - LEMEILLE x HAUTOT
» Ancourteville-sur-Héricourt
» Bolbec RAGOT LEMARCHAND DOUTE LEMEILLE LANCELEVEE ...
» Sorquainville - GRIEU x LEPRETTRE
» BMS sur Bertheauville et Sorquainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: