| Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL | |
|
+2Liliane Léchallier jp.carpentier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jp.carpentier Membre actif
| Sujet: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Lun 11 Jan 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous,
Catherine LEFRANCOIS a épousé le 16 février 1740 à Paluel Jean LEBOURG.
Elle est la fille de Michel LEFRANCOIS et de Suzanne BLONDEL.
Je cherche ce couple et ses ascendants et vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Jean-Philippe CARPENTIER | |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: François Lamy Conteville Rossignol Vittefleur Paris Lun 11 Jan 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir, J’ai trouvé sur le site de Geneacaux le mariage de Catherinne François, originaire de Conteville (Paluel) fille de Michel et de Suzanne Blondel (décédée au moment du mariage) avec Jean Lebourg, originaire de St Ouen au Bosc, fils de Charles et de Lamy Marie Anne (décédée au moment du mariage) Leur mariage a eu lieu le XX/2/1740 à Conteville (Paluel)
J’ai également trouvé un mariage entre Lebourg Charles fils de François et de Paris Guillemette avec Lamy Marie Anne, fille de Pierre et e Rossignol Anne. Le mariage a eu lieu le 8/1/1715 à Vittefleur
En espérant que cela puisse vous donner des pistes Cordialement Liliane | |
|
| |
jp.carpentier Membre actif
| Sujet: le françois, environ paluel Lun 11 Jan 2010 - 23:25 | |
| Bonsoir et merci pour ces précisions.
Il s'agit là de la bonne famille.
Je cherche cependant toujours les Lefrançois.
Cordialement.
Jean-Philippe | |
|
| |
paul atreide -
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Sam 11 Sep 2010 - 14:40 | |
| Le père de Michel Lefrançois est Pierre, marié avec Catherine COTTARD (dcd) LE 16/7/1720 à Conteville 76. Bonne continuation
| |
|
| |
bertrand Fontaine Membre actif +
| Sujet: Mariage FERAY / RICHE Mer 22 Juin 2011 - 22:00 | |
| bonsoir à tous qui pourrait me fournir les infos quant au mariage de jean vincent FOURAY et de marie anne RICHE le 12/05/1770 à vittefleur c' est un ancien maire de fécamp fin 18 ème à l'avance , merçi bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Mer 22 Juin 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir Bertrand,
Je ne sais si cela peut vous aider, j'ai regardé sur la base de Geneacaux et j'ai trouvé le nom des parents :
Acte de mariage 12/05/1770 à VITTEFLEUR
Nom de l'époux : FOURAY Jean vincent Origine : Fescamp , St Thomas Nom du père : FOURAY Adrien Nom de la mère : LETELLIER Anne
Nom de l'épouse : RICHE Anne reine élizabeth Origine : 0 Nom du père : RICHE François louis Nom de la mère : MARGRE Marie catherine Commentaire : +
Cordialement Liliane | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Mer 22 Juin 2011 - 23:00 | |
| Relevé Généacaux: Commune : | VITTEFLEUR | Code INSEE : | 76748 | Département : | Seine-Maritime | Date de l'acte : | 12/05/1770 | Epoux : | | Nom de l'époux : | FOURAY Jean vincent | Origine : | Fescamp , St Thomas | Parents : | | Nom du père : | FOURAY Adrien | Nom de la mère : | LETELLIER Anne | Epouse : | | Nom de l'épouse : | RICHE Anne reine élizabeth | Origine : | 0 | Parents : | | Nom du père : | RICHE François louis | Nom de la mère : | MARGRE Marie catherine | Commentaire : | + |
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Mer 22 Juin 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir,
Le mariage des parents de Jean Vincent est sur le GGHSM : le 26/11/1735 à Fecamp (St Thomas)
Lui, (° à St Nicolas) fils de Adrien Fouray et de Anne COUILLARD
Elle, (°St Thomas) fille de Jean Letellier et de Anne BOURGAIZE (+)
Il ont eu beaucoup d'enfants et je peux vous envoyer la liste si vous le désirez.
Bonne soirée Liliane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Mer 22 Juin 2011 - 23:31 | |
| Suite...
° FOURAY Jean Vincent le 23/1/174O + le 16/3/1827
Bapt Anne LETELLIER le 28/2/1707 à Fécamp (St Etienne)
Bonsoir Liliane | |
|
| |
| Sujet: mariage FOURAY / RICHE Jeu 23 Juin 2011 - 17:38 | |
| merçi à vous , pour ce petit coup de pouce , car je travaille actuellement sur les maires de fécamp vers 1700 éventuellement jusqu'à nos jours (le plus simple ) afin d'y retrouver toujours des infos sur mon sujet favori , les pompiers de fécamp des origines à maintenant je savais que l'on pouvait compter sur vous par le service d'entraide je reste , bien évidemment ,toujours disponible sur fécamp , criquebeuf/yport , pour tout le monde encore un grand merçi à vous mesdames bien amicalement bertrand | |
|
| |
Philippe BÉNARD † Membre actif +
| Sujet: Jean Vincent FOURAY - Echevin de la ville de Fécamp en 1786 Jeu 23 Juin 2011 - 18:13 | |
| Bonjour,
Pour info. ces familles sont dans mon arbre en ligne dont Jean Vincent FOURAY et Marie, Anne, Reine, Elisabeth RICHÉ se sont mariés à Vittefleur le 12 Mai 1770 dont Adélaïde 1786-1808 (Data 25 Avr 2011)
Il y a également une famille BOURGAISE de Fécamp qui pourrait peut-être vous intéresser ? (Data 02 Mar 2011)
Renseignements complémetaires en notes et remarques dans mon arbre en ligne, cliquez ci-dessous.
Bien amicalement Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL Jeu 23 Juin 2011 - 20:03 | |
| bonsoir philippe
merçi pour l'info
quant à la famille bourgaise (bourgaize, bourguaise) j'ai déjà travaillé le sujet pour une prof de l'est de la france
bonne soirée
encore merçi
bien amicalement
bertrand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL | |
| |
|
| |
| Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL | |