GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:05
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicole DUVAL-LECLERC
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:35

Bonjour .
Je recherche tout renseignement concernant conernant ma famille paternelle Leclerc originaire de Saint Vigor d' Immonville depuis environ 1650.
le plus ancien se nomme LECLERC Guillaume
LECLERCGuillaume x LEBOUCHER Jeanne
LECLERC Pierre x DEMEURE Marguerite
LECLERC PIERRE X HAUGUEL Anne-Marie
LECLERC Jean Baptiste x HAUGUEL Marie Magdeleine
LECLERC Francois x CANTAIS Marie Virginie
LECLERC Honoré x LECARPENTIER Louise

Je remerçie vivement à l'avance ceux qui auraient l'une de ces personnes sur sa généalogie de me bien vouloir me le communiquer, cela me permettraitr etre de débloquer ma recherche.

Nicole LECLERC DUVAL
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2696

Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: Leclerc Leboucher Demeure Hauguel Cantais Lecarpentier   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:18

Bonsoir Nicole


LECLERC Pierre x 4/11/ 1696 DEMEURE Marguerite

LECLERC PIERRE X 9/11/1737 HAUGUEL Anne-Marie

Bonne soirée
Monique

Sources du GGHSM
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: Re: Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:06

Bonsoir Nicole

LECLERC Jean Baptiste X HAUGUEL Marie Magdeleine Jeanne ont un autre fils :

Guillaume Romain + 11/08/1852 Sandouville
X 24/04/1824 Sandouville
DUBOC Gertrude Adelaide

Les enfants sont sur mon arbre geneanet a l'adresse ci dessous

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=floflo7&m=NG&lang=fr&n=leclerc&t=N&x=13&y

Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
nicole DUVAL-LECLERC
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: réponse à "recherche à famille LECLERC"   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:47

Bonsoir Florence .

J'ai reçu avec beaucoup de plaisir votre message concernant ma famille LECLERC .
Je vous en remercie vivement et j'en déduit que nos ancetres Leclerc Pierre x HAUGUEL Anne Marie nous sont communs. Est-ce exact?
Je n'ai pas encore mis mon arbre sur geneanet mais je pense le faire sous peu , mais je suis prete à vous envoyer des renseignements par message si cela vous est utile.
Bonne soirée .
Cordialement
Nicole

P.S.

Avez-vous des renseignements conçernant les ascendances HAUGUEL ANNE ET MARIE MAGDELEINE ?
Sont elles en famille ? Personnellement je ne le pense pas . Merci pour votre gentillesse .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: Re: Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:27

Bonjour Nicole,

La famille LECLERC ne fait pas partie de ma lignée directe, Gertrude DUBOC est la soeur de mon sosa: DUBOC Louis Bonaventure X POULAIN Justine Pelagie, c'est a ce titre qu'elle figure sur mon arbre, et que j'ai relevé son X avec LECLERC Guillaume Romain....
Quand a Marie Anne et Madeleine HAUGUEL, je ne peux malheureusement pas vous répondre. Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Icon_sad

Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
nicole DUVAL-LECLERC
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: RECHERCHES FAMILLE LECLERC   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville EmptySam 23 Jan 2010 - 18:37

Bien reçu vos renseignements concernant ma famille .merçi beaucoup .J'aurai aimé que vous fassiez partie de mes cousines, j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse .
Bien cordialement Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty
MessageSujet: Re: Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville   Saint - Recherche  FAMILLES LECLERC  à Saint - Vigor d'Immonville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Vigor d'Ymonville ROUSSELIN
» Recherche sur St-Vigor d'Ymonville
» Saint-Vigor-d'Ymonville
» Saint-Vigor-d'Ymonville
» Saint-Vigor d'Ymonville - HAREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: