Sujet: AD Rouen - DEPERROIS LEVAILLANT Jeu 28 Jan 2010 - 7:21
Bonjour Charles
Dès que vous aurez un petit moment,auriez vous la gentillesse de me faire les pn des actes suivants svp
X 17/4/1714 (paroisse Ste Croix St ouen) Pierre Jacques DEPERROIS & Anne LEVILLAIN
X 10/1/1716 (paroisse St Sauveur) Pierre VALLET & Marie Marthe LEVAILLANT
Je vous remercie Amicalement Chantal
charles chevalier † Membre Animateur
Sujet: Re: AD Rouen - DEPERROIS LEVAILLANT Jeu 28 Jan 2010 - 11:00
Bonjour Chantal,
Je vous recherche vos actes lors de mon prochain passage aux AD (pas avant la semaine prochaine voir celle d'après)
Cordialement
Charles
Sujet: Re: AD Rouen - DEPERROIS LEVAILLANT Jeu 28 Jan 2010 - 11:16
Bonjour Chantal,
Avant que je cherche vérifiez vos informations SVP
Je ne trouve pas vos mariages ni sur la base de l'UCGHN ni sur celle de ROUEN GENEALOGIE
De plus Saint Sauveur n'est pas une paroisse de ROUEN
Charles
Sujet: Re: AD Rouen - DEPERROIS LEVAILLANT Jeu 28 Jan 2010 - 19:07
Bonsoir Chantal,
Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse à votre MP je regarderai pour l'acte sur Sainte croix Saint Ouen
Charles
Sujet: Re: AD Rouen - DEPERROIS LEVAILLANT Mer 3 Fév 2010 - 18:05
Bonsoir Chantal,
Comme je le craignais aucun de vos deux actes sont existants aux lieux et dates indiquées que se soit sur Sainte Croix Saint Ouen ou Saint Sauveur.
Ces paroisses n'ont pas été dépouillées par Rouen Généalogie donc pour être aussi précise sur les lieux et les dates il faut que vos informateurs aient eu les actes sous les yeux .... dommage qu'ils n'en aient pas fait une PN ou une transcription
Charles
chantal gallon Membre actif
Sujet: desperrois - levaillant Ven 5 Fév 2010 - 7:17
Bonjour Charles, je suis désolée, je vais m'informer auprès des colistiers qui m ont fourni ces dates et lieux Bonne journée Amicalement Chantal
chantal gallon Membre actif
Sujet: desperrois et levaillant Lun 8 Fév 2010 - 6:28
Bonjour Charles, Persuadée que les données concernant mes demandes d'actes étaient exactes, j ai fait une demande sur un site d entraide, et je les ai recu; Je vous remercie quand meme d'avoir pris de votre temps pour mes recherches Amicalement Chantal