GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 10:09
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard PERROT
Participant(e)
Participant(e)
Gérard PERROT


Masculin
Nombre de messages : 14

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:06

Bonjour
Je recherche les parents de NOTIAS Sénateur Joseph qui s'est marié le 02/03/1845 à triquerville avec LAURENT Elise Alexandrine née le 08/08/1827 à Triquerville. Sénateur Joseph est certainement né aussi à Triquerville vers 1818.
Ses parents pourraient être Jean Baptiste NOTIAS et Rose Cécile CAMUSET qui ont eu un fils Isidore Augustin à Triqueville en 1814.
Gérard PERROT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Re: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:13

A tout hasard, le patronyme CAMUSET figure sur l'arbre de mon mari (un lien se trouve dans ma signature). Les CAMUSET sur Triquerville, il y en. Je viens de regarder mais à priori je n'ai pas vu votre couple, peut être quelques générations plus en remontant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia DL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:54

J'ai trouvé cela sur Geneanet :

Parents

Jean Baptiste Notias, né le 12 avril 1788 - Notre-Dame-de-Gravenchon, 76, décédé le 13 juin 1844 - Triquerville, 76 à l'âge de 56 ans
Marié le 23 juin 1810, Triquerville, 76, avec
Rose Cécile Camuset, née le 13 avril 1783 - Saint-Arnoult, 76, décédée

Cela vous aide-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia DL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:04

Ils figurent clairement sur l'acte de mariage de leur fils sur le fichier ci-joint.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia DL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:05

NB : je ne sais pas si le fichier attaché est bien arrivé...j'ai un doute. Dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Re: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triquerville - FAMERY
» Triquerville - QUESNEL
» Yvetot
» Triquerville
» Villequier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: